OnOff Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Bonjour, je cherche une web cam avec micro intégré pour un mac mini intel parfaitement compatible avec iChat. après une bonne petite séance de google, le choix à l'air d'être sacrement réduit! avez-vous une solution, un produit à me conseiller s'il vous plaît? sans quoi, j'ai une ancienne webcam/micro logitech quickcam machin chose, puis-je la rendre compatible? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Il me semble que les nouvelles caméras de chez Logitech sont compatibles Mac. Mais je ne sais pas si elles ont le micro intégré. Sinon pour les anciennes caméras non compatibles OS X, macam permet d'en faire marcher la plupart. Ou sinon essaye de trouver une iSight FireWire sur eBay (n'oublie pas d'acheter un adaptateur FireWire 800 vers 400 si ton mini n'a que du FireWire 800) Mais cela reste cher (mais elle est tellement bien...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelegrain Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Ou sinon essaye de trouver une iSight FireWire sur eBay (n'oublie pas d'acheter un adaptateur FireWire 800 vers 400 si ton mini n'a que du FireWire 800) Mais cela reste cher (mais elle est tellement bien...) Salut Onoff, CaseyN a bien raison - chercher un iSight sur eBay est peut-être ta meilleure solution. N'empêche que la résolution de l'iSight d'origine (le seul fabriqué) n'a qu'une résolution moyenne. Il montre son age comparé aux caméras intégrées... Mais, au moins tu es sur qu'il marche, et bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Les Logitech QuickCam Pro 4000 et 5000 sont connues pour être compatibles et pour avoir un micro intégré. La 4000 est un vieux modèle qui n'est plus vendu si je me souviens bien, et depuis le temps le 5000 a dû passer aussi à la trappe. Il faudrait donc voir pour leur successeur, ou trouver des stocks chez un marchand. Sinon, direction le marché de l'occaze (pour ne pas citer un site de ventes aux enchères bien connu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 merci de vos réponses! je partage ma trouvaille qui fonctionne à merveille ! Webcam - MacAlly IceCam2 - Webcam USB 2.0 avec microphone - MACALLY + OnOff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 et merci pour le suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 la cam pour xbox360 fonctionnerait bien sur Mac, car elle utilise les standards de transport vidéo. Donc sans pilote, en natif. Je n'ai pas (encore) essayé. Pas de micro par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.