Aller au contenu

impossible de formater...


bottus

Messages recommandés

Certes, mais il sera plus simple de changer le DD d'ici un mois ou 2 quand il aura 40e sous la main que changer de CG ou autre s'il avait choisi ça pour baisser le prix. :transpi:

C'est ce que je lui ais dis quand on à fait sa config, autant garder la vapor-X et le E8500 qui ont des bonne perfs et permette des overclock plutôt simpas, que prendre du moins bien pour avoir un DD en plus. Perso le lecteur n'est pas obligatoire en attendant, tu fait l'iso sur le portable de la daronne pour monter l'image puis voilà... Pour le DD tu attends d'avoir un peu de sous et tu en remet un... comme pour le ventilo CPU je t'avais dis d'attendre que ta config baisse pour O/C, sans O/C le intel tiendra le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, truc con, tu as récupéré acien DD, mais lecteur neuf? Master, Slave, toussa... le genre de trucs qu'on perds le réflexe avec SATA & Co.

Je dirai +1 de ce coté la, ton DD 40 go en master avec le jumper qui va bien sur la 1ére prise de ta nape Ide et le lecteur en slave avec le jumper qui va bien aussi et je pense que tes 2 périfs seront reconnus =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, truc con, tu as récupéré acien DD, mais lecteur neuf? Master, Slave, toussa... le genre de trucs qu'on perds le réflexe avec SATA & Co.

Je dirai +1 de ce coté la, ton DD 40 go en master avec le jumper qui va bien sur la 1ére prise de ta nape Ide et le lecteur en slave avec le jumper qui va bien aussi et je pense que tes 2 périfs seront reconnus =)

Pas besoin de jumper, comme prédit, le controleur marvel bug quand on met deux ide sur une nappe, avec le lecteur sata tout a fonctionné du premier coup et l'OS est installé.

Je remercie à sa place car il sait pas lol....

RESOLU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...