Aller au contenu

configurateur RAM sur carte mère MSI 6712


Messages recommandés

Bonjour, comment savoir quelle quantité de ram ( et à quelle cadence ) mettre sur une carte ? sur le site MSI je n'ai rien trouvé , sur le bouquin de la carte je n'ai pas compris les explications !

Je recherche donc toute explication qui me permettrait de comprendre ce que je peux monter sur cette carte : bios , limites de charge ...etc

Existe-t-il un outil de configuration virtuelle de ram ?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, je viens de lire le manuel. (J'avoue qu'il est pas évident à trouver sur leur site, il faut passer par les archives, et connaitre les vrais références du modèle :francais: ).

On parle bien de cette carte mère ??

Félicitation vous venez d’ acheter la carte mère micro ATX KT4-V Series (MS-6712 v1.X). La KT4-V est basée sur les chipsets VIA ® KT400 & VT8235 permettant d’ obtenir un système performant .

Destiné aux processeurs AMD® Athlon/Athlon XP/Duron (socket 462), la KT4-V est synonyme de puissance et convient parfaitement à une utilisation de type professionnel.

C'est spécifié 3Go au maximum, comme tu as 6 slots mémoires, tu as plusieurs configuration possible.

La carte mère procure 3 slots (184 broches) DDR SDRAM DIMM (Double In-Line Memory Module) et supporte jusqu’ à 3GB de mémoire . Il faut installer au moins un module de mémoire sur un slot.

Chaque slot peut supporter 1GB de mémoire.

Vous pouvez installer de la mémoire simple ou double face selon vos besoins.

Niveau fréquence c'est PC1600/2100/2700/3200, les plus hautes fréquences sont disponibles en réglant correctement le Bios.

090723105841220807.png

Je crois que toutes les informations sont là !

PS : Je savais même pas que ça existait des cartes mères de cet age à 6 slots :| , en tout cas c'est vraiment du marketing inutile, vu qu'on peut même pas dépasser 3 malheureux Gigaoctets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...