tolosafan Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Abonné à PRIXTEL depuis le 20 juin, je n'ai toujours pas de téléphone avec une carte Sim qui fonctionne au 23 juillet ! Les personnes eues au téléphone m'ont menti plusieurs fois quant à l'expédition d'une nouvelle carte SIM. Aucun responsable n'a voulu me prendre au téléphone. A ce jour je n'ai pas de téléphone utilisable. C'est lamentable. Fuyez Prixtel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 tu n'as pas posté au bon endroit car il faut aller dans cette sous-section : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showforum=46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 ça mérite un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.