Aller au contenu

[CG] Probleme Carte Graphique (Carte Mere/Alim & Co)


orgue78

Messages recommandés

Ok mais bon c'est mieux quand même au final puisque quand je changerais de config cela restera compatible :)
Pas faux. Mais alors prend du bon matos de qualité :yes: . Pas une merde de Kingston :humour: .
C'est clair que après ça s'en est fini des vendeurs de pc pour moi, j'apprendrais moi même sur internet comment coller tranquillement le proco sur la carte mère et je pourrais moi même monter le pc parce des incompétent comme ça j'ai eu ma dose lol...
Ils sont pas tous comme ça :pleure: , j'en connais des très bons avec lesquels je récupère du bon matos et des anecdotes croustillantes :francais: .

Et j'espère que tu n'auras jamais à faire à un SAV de WebMarchand :smack: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

hum !! Une question me taraude :francais:

Tu dis la DDR3 c'est adapté pour les core i7 ok je veux bien, mais c'est quoi l'intérêt alors de faire un carte mère socket 775 pour les core 2 duo et de mettre de la ram pour les core i7 ?

Y a t'il un adaptateur pour mettre un core i7 sur cette carte mère ??

Je trouve ça très étrange :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis la DDR3 c'est adapté pour les core i7 ok je veux bien, mais c'est quoi l'intérêt alors de faire un carte mère socket 775 pour les core 2 duo et de mettre de la ram pour les core i7 ?
Marketing, marketing :cap: . La même utilité que de mettre des 9500GT avec 2Go de DDR2 :francais: . Ça fait bien sur la boite de la carte mère : "Compatible DDR3 !!!".

Non mais t'as pas tort non plus sur un point, la DDR3 a bien baissé niveau tarif, et tu es sûr de pouvoir la garder plus longtemps.

Y a t'il un adaptateur pour mettre un core i7 sur cette carte mère ??
Ah non, s'pa le même socket, les deux ne sont absolument pas compatibles :smack: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin compatible DDR3 mais du coup plus compatible DDR2 !! C'est pénible lol enfin bon ouais j'pourais les garder, j'espere juste qu'il va pas me commander des merdes :cap:

Merci pour ton partage de connaissance :francais: et dommage que ça soit pas compatible parce que c'est vraiment une carte mère de fou ^^ comparer a celle d'avant :youhou:

Enfin je pense que je vais garder mon pc assez longtemps quand même...le plus longtemps possible.

Je pense qu'il fera tourné les derniers jeux pendant longtemps ( peut être pas a fond mais déjà assez pour être sur le cul par des graphisme de fou )

Peut être que dans un ou deux mois je changerais de boitier :youhou:

Je vous tiens ou courant lorsque je changerais ma carte graphique pour les écran noir :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ;) petit problème ^^

Il ma filé une 1Go DDR3 pour que j'essaye, y a tout qui tourne bien aucun son spécial de la carte mère (enfin juste un petit problème avec le bouton de mon boitier qui démarre plus le pc, mais pas grave...yen a un sur la CM de bouton).

Enfaite le pb c'est que rien ne s'affiche a l'écran alors j'ai essayé de changer de prise de rebooté plusieurs fois, mais rien n'y fait pourtant la CG tourne enfin je comprend pas tout a l'air bien brancher ;)

EDIT: Pour le bouton c'est celui du boitier qui déconne car j'ai mis le reset sur le power sa marche nickel !

Alors quand je démarre ça démarre puis après 10sec sa reboot et ça reste comme ça le moniteur cherche cherche mais trouve rien et se met en veille...

Je me suis bon j'vais essayer avec une autre CG, aller hop je démonte tout et pareil...

Ça pourrait venir de la RAM ? Ça fait quoi si j'essaye de démarrer sans la RAM sa risque d'abimé la CM ou aucun risque il y a des protections ? (c'est pour voir si ça fait la même chose quand il y a pas de RAM dans se cas la j'pourais me dire que la RAM déconne... ou marche carrément pas)

Bon j'avance j'avance j'ai démarrer l'ordi sans HDD et en même temps j'ai fait un CLEAR CMOS et ça ma démarrer le bios et maintenant j'ai l'image... j'essaye de formater première fois il voulait pas je vais réessayer

EDIT2: Bon il est bientôt 1h, je suis dessus depuis 16h et j'arrive enfin au bout, quel galère... lol en redémarrant plusieurs fois j'ai réussi a formaté le disque dure et installer seven RC1 de nouveau !

Bon ba j'ai tout a réinstaller maintenant lol ( je ferais sa demain par contre :) )

Merci quand même :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

ça a l'air de marcher nickel d'ailleurs mes température non jamais été aussi basse ( peut etre une meilleurs gestion de la CM )

D'apres EVEREST CPU:24 °C CM:37°C GPU:42°C en bureautique ^^ ( je vais vérifier avec Asus Probe II )

Bon bah comme prévu j'ai encore des écrans noir lol, ça vas etre plus long ac le stage qui reprend pour aller chez lui déposé la CG :craint: mais bon je vous tiendrais au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voila changement de boitier effectué :youhou:

Mon problème avance lol je lui est passé ma CG il m'en a prété une autre en attendant (une vrais daube) Asus GeForce 6600 LE lol et j'ai toujours 1Go de DDR3...toujours pas reçu mes 4go après 2semaines...

Esperons que la semaine prochaine j'ai mes ram + une new carte graphique ^^.

M'enfin avec cette carte pas d'écran noir déja même si c'est casi impossible de jouer ça ram trop ^^ . Je vous tien au jus :cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ça avance ^^

J'ai enfin récupéré 4Go c'est des G-Skill 10666 CL9D.

J'aurais du avoir ma new HD 4850 mais il s'est encore planté ! Il a voulus me refourgué une HD4350 ... du coup il va me commander une HD 4870 peut saphire on en a parlé j'espère qu'il se trompera pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ! Désolé pour ce double poste mais une question me tarrode ^^ !

Je voulais savoir si ça valais le coup que je le rappel pour lui dire de me commander une HD 4870 VaporX 1Go au lieu d'une HD 4870 512, en lui disant que je suis pret a lui donné 30¤ ou ça ne vaut absolument pas le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon bah on arrive au bout, après des mois et des mois de luttes avec mon vendeur qui a essayer de me refourgué 2 fois une 4350 le mois dernier, il a finalement réussi a me refilé la 4850 qui marchait pas que je lui avait refiler!

J'ai donc débarqué dans son magasin et je lui est exigé le remboursement, j'ai mon chèque mardi !

Et hier Go chez gros bill je me suis payé une Sapphir HD 4890 VaporX.

Plus d'écran noire, très silencieuse je suis très content !

Je tenais a vous remercier parce que ce fus long et vous m'avez bien aider :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...