el_boufono Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Question simple mais pour laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponses: Comment rester connecté sur le site même après fermeture/ouverture de mon navigateur (firefox dernière version)? Ayant mis le filtre Hadopi pour des raisons de pas envie de voir 15 news par jour la dessus, je suis embêté car a chaque fermeture/ouverture de mon navigateur, Pcinpact ne se souviens pas de moi. Il faut que je me reconnectes à chaque fois pour avoir ma page sans les news filtrées. Pourtant mon login et mon mot de passe sont déjà inscrit dans les cases. Bref, y-a-t-il une case a cocher quelque part que j'aurais loupée? Je vous serais éternellement reconnaissant si vous pouviez m'éclairer sur ce problème ma foi assez banal. Que le bonheur inonde votre maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Hello, tu ne nettoierais pas les cookies avec CCleaner ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_boufono Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Non, rien du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_boufono Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 pas d'idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Bonjour, A tout hasard, est ce que tu as coché la case "vider le cache du navigateur à chaque fermeture" dans les options ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.