Aller au contenu

Nouvelle application "dismoioù" sur iPhone


Christophe-dismoioù

Messages recommandés

et une intégration du capteur vidéo avec le 3.1 pour de la réalité augmentée?

J'en demande pas trop? :francais:

Tout dépend quel besoin serait comblé :francais:

Avec un mars quand on télécharge l'application aussi. :francais:

Oui voilà, je comprends ce besoin là :yes:

Non, j'aime pas les mars, je préfèrerais un Snickers, et aussi que ca transforme l'iphone 3G en 2GS* (Proc, RAM, Toussa) :pleure::fumer:

Edit:*Je laisse l'erreur parce qu'elle est belle, mais c'est 3GS que j'ai voulu dire, hein.

J'adore :')

Désolé de pas avoir répondu plus tôt !

Aux nouvelles aujourd'hui, prochaine application disponible dans quelques jours avec une Grosse fonction que beaucoup d'entre-vous ont demandé... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question : j'ai rajouté 2 restaurants (sur vendôme 41100, pas place vendome paris :francais: ) via le site internet, mais j'ai l'impression qu'ils n'apparaissent toujours pas dans l'appli iphone. comment se fait-ce?

Hello fredragon,

Peux-tu me préciser les noms des restaurants que tu viens d'ajouter?

Je vais tester de suite.

En guise de réponse partielle, il faut savoir que le rayon de recherche sur iPhone est plus petit que celui sur le site web, taille de l'écran oblige. Il se peut donc que tes restaus apparaissent plus bas dans la liste si tu n'es pas à proximité. (ce qui est le principe de l'app)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le terre a TR et le buffalo grill. J'ai cherché ces dernières semaines, alors que j'ai du enregistrer les resto pendant l'été (juillet je pense).

Je viens de tester, il me trouve directement le Terre à Tr en 3e position. Le Buffalo par contre, je ne le trouve ni sur iPhone, ni sur le web, (sauf si tu fais référence à celui de Saint-Ouen qui est excentré par rapport à Vendôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ben moi il y a une rubrique que je ne vois pas c'est la rubrique "Marchés". En ces temps de retour au naturel, du bio, etc..., ce ne serait pas mal... Qu'en pensez-vous ?

Hello Lidole,

la rubrique "Epiceries" contient notamment les magasins et supermarchés; Peut-être que tu y trouveras ton bonheur?

Si tel n'est pas le cas, je remonte la remarque et te tiendrai au courant du sujet :transpi:

En attendant la validation par Apple de notre nouvelle application dismoioù, je vous annonce que LA fonctionnalité très attendue par les membres de la communauté est intégrée à l'application: il s'agit évidemment de l'ajout de nouvelles adresses, directement depuis son iPhone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi il y a une rubrique que je ne vois pas c'est la rubrique "Marchés". En ces temps de retour au naturel, du bio, etc..., ce ne serait pas mal... Qu'en pensez-vous ?
Ben moi il y a une rubrique que je ne vois pas c'est la rubrique "Marchés". En ces temps de retour au naturel, du bio, etc..., ce ne serait pas mal... Qu'en pensez-vous ?

Hello Lidole,

la rubrique "Epiceries" contient notamment les magasins et supermarchés; Peut-être que tu y trouveras ton bonheur?

Si tel n'est pas le cas, je remonte la remarque et te tiendrai au courant du sujet :transpi:

En attendant la validation par Apple de notre nouvelle application dismoioù, je vous annonce que LA fonctionnalité très attendue par les membres de la communauté est intégrée à l'application: il s'agit évidemment de l'ajout de nouvelles adresses, directement depuis son iPhone !

Ca c'est une nouvelle qu'elle est bonne ! Pour les "Marchés", épicerie et supermarchés ne couvrent pas tout. Chez moi par exemple, il y a beaucoup de marchés, mais tous ne se valent pas et ne proposent pas nécessairement la même chose. :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En attendant la validation par Apple..... je vais vous résumer en quelques mots les liens importants à connaitre.

Vous aimez dismoioù?

Rien de plus simple pour nous le faire savoir, suivez-nous sur vos réseaux sociaux préférés :iloveyou:

- Sur Facebook : facebook.com/pages/dismoiou/94184040080

- Sur Twitter : @dismoiou

- Sur le blog dismoioù : blog.dismoiou.fr

- Sur le forum dismoioù : feedback.dismoiou.fr

- Sur l'AppStore: http://bit.ly/sYVuq

Un petit commentaire sur ce dernier nous fera grandement plaisir, alors n'hésitez surtout pas !

Dans quelques jours, je vous envoie les premières captures d'écran de la nouvelle version... si vous avez des questions, c'est à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tous !

Depuis vendredi dernier, dismoioù revient avec sa nouvelle version va encore plus loin en proposant des fonctionnalités attendues par la communauté :

- Possibilité d'ajouter un nouveau lieu à la base dismoioù

- Arrivée des "Bonnes affaires" dans plusieurs villes : bons de réduction dans les magasins, desserts gratuits dans les restaurants, etc.

- Nouvelle interface, plus intuitive et plus fun

- Amélioration de la géolocalisation

Vous connaissez l'application iPhone, vous savez que l'équipe que je représente est active, alors c'est à vous de jouer maintenant ! Que pensez-vous de cette nouvelle version? Quels problèmes rencontrez-vous? Quelle fonction vous manque, et pourquoi? Merci beaucoup d'avance !!!

Vivement que l'on puisse rentrer ses propres adresses... Même sur le site, ce n'est pas évident, il faudrait un onglet dédié...

Bingo, la fonctionnalité est maintenant disponible !

En tout cas je suis toujours aussi content de l'appli, elle m'a rendu plusieurs bon services !

Par contre, quand on doit chercher un resto ou autre loin de notre position actuelle, c'est pas très pratique ...

Ah? Il suffit de se localiser "ailleurs", et chercher le lieu souhaité. Pas suffisamment simple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Salut et bonne année et bonne santé à tous ! (on ne le dira jamais assez ;-)

Voilà, ça fait un mois passé que dismoioù est en version 2 et vous pouvez désormais:

- Dire à ses amis où nous sommes et envoyer des notifications pour les prévenir, et répondre à leurs messages instantanément

- Vous créer un profil, ajoute ta photo, et invite tes amis déjà inscrits

- Rester au courant de l'activité de ses amis dans "ton Actualité"

- Découvrir les endroits qui bougent autour de soi avec Dismoioù Live!

- Publier ses statuts sur Twitter ou Facebook

Vous l'avez testé? Vous l'avez aimé, moins aimé? Racontez-nous pourquoi ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour à tous !

C'est l'info qui a fait LE buzz ces derniers jours: l'iPad est sorti aux Etats-Unis! Et dismoioù a eu la chance de faire partie des premières applications disponibles sur l'appStore iPad!! Si vous avez l'intention d'en acquérir un, n'hésitez pas à redécouvrir dismoioù sur un plus grand écran :-)

En savoir plus sur Dismoioù sur l'iPad

De plus en plus de membres de dismoioù nous contactent... pour en savoir plus sur le service, connaitre un peu mieux l'équipe qui développe le service.. et proposent même des idées pour améliorer dismoioù. Vous avez sûrement aussi des choses à nous dire! Nous sommes à votre écoute!

Les questions de la semaine sur le blog

Vous ne connaissez pas encore dismoioù et avez un iPhone/iPad ?

Contactez-nous pour en savoir plus ou rendez-vous sur http://dismoiou.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...