Aller au contenu

[VDS]Portable Fujitsu XI 1554-T7212 + équipements


skallorfeus

Messages recommandés

EDIT 14/08/2009 :Ajout photos récentes (d'aujourd'hui :fumer: et refonte du topic :yes:

EDIT 20/08/2009 : Cohérence des tarifs coliposte (légèrement revu à la hausse et à la baisse...).

EDIT 20/08/2009 bis : PORTABLE + SACOCHE VENDUS à ViCt0rBoSs!!

EDIT 24/08/09 : station d'accueil Vendu à un poto en mp.

Je vends un transportable Fujitsu siemens Amilo XI 1554 - T7212, une des rares séries possédant une ATI X1900, ainsi que du matériel sous forme d'un lot (priorité). Acheté le 30/01/2007 1886€ net avec la sacoche et n'est plus sous garantie.

faceavantxi.jpgcasque.jpggraveur.jpgsacoche.jpgsouris.jpgstation.jpgtelecommande.jpg

Je vends ce matériel parce que besoin de sous :D

Je m'excuse pour certaines photos un peu flou, je n'ai qu'un télèphone portable et j'ai fait de mon mieux :jap:

24 PHOTOS DU LOT INFORMATIQUE ICI (18,7 Mo de photos, Triez par date pour plus de cohérence ;) ).

Récapitulatif du lot informatique :D :

- VENDU ! Fujitsu siemens amilo xi 1554-T7212 (Core2Duo T7200 - ATI X1900 - 2 x 120 Go raid0/1 - Wifi/Bluetooth - 17" 16:10 FullHD 1920x1200...).VENDU !

-VENDU ! Ergo station II Blanche (Hub usb intégré).VENDU !

- Graveur externe Samsung SE-S204.

- VENDU ! Sacoche Port Chicago BFE Expandable (+ de finition, Fermeture astucieuse pour augmenter le volume ou le diminuer, protection écran accrue "ScreenProtector").VENDU !

- Souris Microsoft Optical 3000.

- Micro Casque Logitech Digital Precision PC Gaming Headset (Mousses casque manquantes, mais pas gênant + Commande volume et micro).

CD d'installations, driver, etc... (le pack d'origine) fournis => XP Media Center 2005 (déjà testé viste home premium SP1, passe nickel mais bon...c'est vista :)).

Très très légères traces d'usures (coque, touches "space"/"C"/"S"/"D"/"A") => voir lien photoS :dd:

Prix pièces séparées (Prix non en gras => ancien tarif) :

- VENDU ! Portable seul avec sacoche de transport 400 out 420417 in non négociable VENDU !

- VENDU ! Station d'accueil 25 out 3031 in (Eco France). VENDU !

- Graveur dvd externe 20 out 2529 in (Reco R1).

- Souris microsoft 15 out 20 in (Eco France).

- Casque logitech 10 out 15 in (Eco France).

Prix en lot plus d'actualité :fumer::smack:

Comme à l'accoutumé, mise en vente sur Hardware.fr, rue-montgaller, Nokytech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Etant donné la difficulté de vendre en lot, je remet complètement à jour le topic. Vente séparée possible :

- Portable seul avec sacoche de transport 400 out 420 in non négociable.

- Station d'accueil 25 out 30 in

- Graveur dvd externe 20 out 25 in

- Souris microsoft 15 out 20 in

- Casque logitech 10 out 15 in

A vos probales :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...