Aller au contenu

[LOGICIEL] Comodo Internet Security, comment l' avez trouver

tata2

Messages recommandés

Bonjour,

En faites je cherche un anvitirus gratuit si possible pour un pc que je vais formater bientot, et j' ai hésité pour comodo internet security qui en + d' être gratuit a un firewall

Personnellement je l' ai test sur un pc mais il faisait de fausse détection des fois -__-'

Alors j' aimerai avoir un petit avis sur comodo si c' est possible

Dans les comparatifs j' ai vu qu' il est dernier, mais s' il fait de fausse détection, n' est il pas meilleur justement ? (vaut mieux trop que pas assez ^^')

Merci d' avance,

salut,

Comodo antivirus semble avoir progressé ces dernières semaines, mais c'est encore pour son pare-feu qui est le plus notable, excellent. En antivirus, gratuit, préférer encore Antivir me semble plus prudent.

+1, Antivir est vraiment impeccable. :fumer:

J'ai testé comodo antivirus il y a un mois sur mon wind, il est plus lourd (qu'antivir), détecte des trucs ok comme étant des virus (mes prog. avec autoit), et il n'a pas bougé alors que j'ai utilisé une clef d'une amie dessus, clef vérolée, qui a infecté la machine. C'est en transférant un truc du wind à mon fixe avec une de mes clefs (non vaccinée mais propre avant), qu'antivir a gueulé. J'ai rapidement installé antivir sur le portable (et viré comodo antivirus) qui m'a trouvé la petite bête et a tout nettoyé.

Bref, il tournera peut-être un jour aussi bien que son firewall mais en l'état l'antivirus de comodo est pas fantastique.

Ok merci bien, je vais prendre antivir ^^

Et autrement dans les payants a part G-DATA y' a quoi ?

Juste par curiosité :francais:

Ok merci bien, je vais prendre antivir ^^

Et autrement dans les payants a part G-DATA et Kapersky y' a quoi de bien ?

Juste par curiosité ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...