Inpacti Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Bonjour ^^. J'ai une question (ptet un peu parano mais par les temps qui courent). J'ai plusieurs fichiers vidéo,photos etc... et je voudrais savoir si la freebox garde un log de ce qu'on lit dessus/stocke. (sur le HDD) voir ce qu'on envoi pas FTP ? Je suis attaché a ma vie privée et vu ce qui se passe en ce moment (Hadopi , loppsi , toussa)... IL est normal de se demander si on a encore une vie privée. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpacti Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Bonjour ^^.J'ai une question (ptet un peu parano mais par les temps qui courent). J'ai plusieurs fichiers vidéo,photos etc... et je voudrais savoir si la freebox garde un log de ce qu'on lit dessus/stocke. (sur le HDD) voir ce qu'on envoi pas FTP ? Je suis attaché a ma vie privée et vu ce qui se passe en ce moment (Hadopi , loppsi , toussa)... IL est normal de se demander si on a encore une vie privée. Merci. Petit UP (Assez urgent :/). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Yopi yop, En même temps si jamais tu subis une perquisition en règle un jour, je m'inquièterai pas pour la freebox à ta place. Y'aura largement de quoi te faire inculper dans ton PC et tes placards . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Etant donné que la Freebox est un système Linux embarqué, il ne dispose que de peu de mémoire et pas de disque (à ma connaissance). Je vois donc mal comment la freebox pourrait conserver les tonnes et les tonnes de connexions qu'elle crée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Je pense qu'il parle du Boitier HD non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Bah idem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Y'a un Disque dur dedans, de 30Go, extensible jusqu'à 150 si je me rappelle bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Oui mais la Freebox n'y écrit rien à part les enregistrements et les fichiers FTP. Sinon le boitier ne fonctionnerait pas sans disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Si t'es parano, tu devrais même pas être sur internet Non je pense pas qu'il fasse du log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.