astarkan Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Je vends mes disques durs. (500Go /7200 rpm/16Mo) J'en ai 2 à vendre. 2 samsung HD501LJ (vendu à Ferguss0N) 2 samsung HD501LJ Je les vends 33¤/unité FDP in (Collissimo suivi) ou 25¤ en MP. Demandez les prix pour un lot. Je vends également 2 waterblocks de ce type (j'ai la rev 1.0) : SilentStar Double rev 2.0 Chaque waterblock peut contenir 2 disques dur de 3.5 pouces qui seront froids et silencieux. (J'y avais mis un WD Raptor) Je les vends 60¤/unité FDP in. J'essayerai de poster des photos demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Bonjour, Tu me fais 2 HDD pour 55€ frais de port compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Ils ont été acheter le 18/04/2007 et sont garantie 3 ans constructeur. Les numéros de série: S0MUJ1CP316691 S0MUJ1CP316694 Je te fais les 2 Samsung pour 58€ FDPin. Ca te va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Ca me va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Vente en cours (Suite en MP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 La semaine prochaine je suis sur Paris. Remise en main propre possible pour les parisiens donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Reçu à la place de 2 disques : un raptor 150Go neuf. Où est le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 J'ai retourné le colis aujourd'hui : Frais de port à ta charge 8.5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2009 J'ai confondu ton colis avec celui pour le SAV Western Digital. Vraiment désolé. Je prends donc à ma charge les frais supplémentaire. Je fais mon maximum pour traiter cela rapidement mais le problème c'est que les deux disques ont été envoyer au sav. J'attends leur retour et je te les envoie aussi vite que possible. Vraiment désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Salut, J'ai confondu ton colis avec celui pour le SAV Western Digital.Vraiment désolé. Je prends donc à ma charge les frais supplémentaire. Je fais mon maximum pour traiter cela rapidement mais le problème c'est que les deux disques ont été envoyer au sav. J'attends leur retour et je te les envoie aussi vite que possible. Vraiment désolé Si t'es un seigneur tu me mets un ptit truc supplémentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgul66 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Salut je serais intérésser par les 2 dernier disque samsung si tu l'ai a toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Salut, Est-ce que tu as reçu mes disques pour me les renvoyer ? C'est pas que je suis impatient mais j'ai pas de nouvelles. Si tu peux m'en donner. Par avance merci, Ronan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Si tu es dans le coin fais moi signe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Je pense qu'il n'y a pas matière à t'inquiétez, astarkan est (s'il n'est pas tombé du côté obscure de la force ), un bon vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Toujours pas de nouvelles... je commence à m'inquiéter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Peut être quelques jours absents de chez lui T'en fais pas j'ai pour le moment jamais vu de soucis avec Astarkan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Il a marqué qu'il était à Paris cette semaine. Je pense qu'il pourrait au moins me donner signe de vie ! Juste un ptit mot pour me dire qu'il ne m'oublie pas ça me ferait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Hum... où est donc passé astarkan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Là ça commence à faire long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 Vraiment désolé j'étais à Paris pour le travail. J'ai oublier de revenir voir (j'avais pas mon pc et donc pas mes favoris) et en plus j'ai oublié de m'abonner à ce sujet. Je m'occupe de cela demain. Départ des disques jeudi au plus tard. Et merci à Coxledingo et à m00t pour leurs confiances. Non je ne suis pas tombé du coté obscure de la force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Vraiment désolé j'étais à Paris pour le travail.J'ai oublier de revenir voir (j'avais pas mon pc et donc pas mes favoris) et en plus j'ai oublié de m'abonner à ce sujet. Je m'occupe de cela demain. Départ des disques jeudi au plus tard. Et merci à Coxledingo et à m00t pour leurs confiances. Non je ne suis pas tombé du coté obscure de la force Ahhhh enfin des news ! Désolé de m'inquièter mais ça se trouve t'es lvl 60 roublard ou voleur j'en sais rien J'attends mon ptit colis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Salut astarkan ! Je voulais savoir s'il t'en restait un de côté... Faut que je vérifie si j'ai de quoi me faire un Raid 0 (si c'est exactement la même ref' que j'ai ou pas) C'est un Spinpoint F1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Bon... Je me réponds : il me faut un 502, tu as des 501. Tant pis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 Pour Ferguss0N: Je poste tes disques demain puisque la poste à changer ces horaire (horaire de fermerture passer de 18h30 à 17h30 ) et que aujourd'hui je suis arriver trop tard. Tu remarqueras que je n'ai toujours pas encaisser ton chèque. (Pas terrible le roublard lvel 60 ) Je suis désolé pour l'attente, je suis vraiment surbooké en ce moment. Pour ngcubeur: Ce sont des samsung 501HDLJ. Pour faire du RAID pas besoin de d'avoir les mêmes disques dans l'array (ou la grappe pour les fr). D'aiileurs en entreprise on evite des mettre le meme module/serie /marque. Si jamais tu as un probleme sur un model tu risques de le rencontrer sur tous tes disques. Sinon tu peux aussi me prendre 2 disques et hop tu es tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Yes j'attends ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.