Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Connectivité limitée ou inexistante

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

encore une fois sur ce forum pour chercher de l'aide.

j'avais quelques soucis " d'écran bleu = fatal erreur " mais ma connection fonctionnais normalement en WI FI sur LIVEBOX partagée avec le micro des enfants ( sur lequel j'écris à l'instant). Pour tenter de gérer le problème d'écran bleu, j'ai commencé par un grand nettoyage interne de la machine pour supprimer d'eventuelles surchauffes.

ayant ensuite, tout rebranché ( et contrôlé ), j'ai rallumé, le WIFI s'est corectement activé et se connecte à la LIVEBOX sans soucis : Mais j'ai droit à "Connectivité limitée ou inexistante" avec le petit triangle jaune sur l'icone de connextion.

quelqu'un aurait il une idée pour m'aider ?

merci d'avance

Posté(e)

Il faudait tester en ethernet pour voir qi tu as le même souci, c'est a dire voir si c'est la livebox qui adresse mal ta machine.

Posté(e)

y a-t-il d'autres PC sur le réseau ? comment sont-ils reliés ?

quelles sécurités sur ton WIFI ?

as-tu essayé de reprendre la conf réseau du PC ?

Posté(e)

Si pas de soucis en ethernet, vas dans les paramètres de la LIVEBOX et change le canal du wifi, moi ca marche nikel depuis que j'ai fait ceci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.