philoumar36 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Bonjour, encore une fois sur ce forum pour chercher de l'aide. j'avais quelques soucis " d'écran bleu = fatal erreur " mais ma connection fonctionnais normalement en WI FI sur LIVEBOX partagée avec le micro des enfants ( sur lequel j'écris à l'instant). Pour tenter de gérer le problème d'écran bleu, j'ai commencé par un grand nettoyage interne de la machine pour supprimer d'eventuelles surchauffes. ayant ensuite, tout rebranché ( et contrôlé ), j'ai rallumé, le WIFI s'est corectement activé et se connecte à la LIVEBOX sans soucis : Mais j'ai droit à "Connectivité limitée ou inexistante" avec le petit triangle jaune sur l'icone de connextion. quelqu'un aurait il une idée pour m'aider ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Il faudait tester en ethernet pour voir qi tu as le même souci, c'est a dire voir si c'est la livebox qui adresse mal ta machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 y a-t-il d'autres PC sur le réseau ? comment sont-ils reliés ? quelles sécurités sur ton WIFI ? as-tu essayé de reprendre la conf réseau du PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Si pas de soucis en ethernet, vas dans les paramètres de la LIVEBOX et change le canal du wifi, moi ca marche nikel depuis que j'ai fait ceci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.