Aller au contenu

[EST] Tour complète Compaq ET 9600 GS


Patsou

Messages recommandés

Bonjour a tous, je viens d'acheter un nouveau pc et je voulais revendre mon ancien mais je n'arrive pas trop déterminer son prix c'est pour quoi je me tourne vers vous.

C'est un pc acheté début 2006 (si ma mémoire est bonne) a carrefour de marque Compaq.

Le pc est d'origine, j'ai seulement rajouté une barrette de 512Mo. Je n'ai pas toutes les caractériques

Description : Compaq Presario SR 1707 FR

Processeur : AMD Athlon 64 3500+ (2.2 Ghz jamais overclocker) socket 939

RAM : 3*512 Mo DDR400 ( pas de marque)

Carte Graphique : ATI Radeon Xpress 200 ( elle est intégrée a la CM)

Disque Dur : Seagate 200 Go 7200 trs/min SATA

Windows XP SP3 fourni

Il est en tres bon état, je viens de le formater et il tourne tres bien. J'ai le clavier et la souris.

Photos : http://195.154.158.38/images/176/1761183045.jpg http://imagesb.ciao.com/ifr/images/product...duct-930733.jpg

J'espère le vendre entre 100 et 150¤, vous en pensez quoi?

EDIT : Je voudrais aussi savoir le prix dune 9600 GS. Voici les pricipales caractéristiques trouvées grace à PC Wizard 2009 :

Informations générales :

Fabricant : Nvidia Corp

Modèle : NVIDIA GeForce 9600 GS

Mémoire totale : 768 Mo

Processeur : GeForce 9600 GS

Convertisseur : Integrated RAMDAC

Rafraîchissement (min/max) : 56/75 Hz

Informations GPU :

Nombre de GPU : 1

Processeur : G94

Revision : A1

Bus : 192 bits

Type de mémoire : GDDR3

Fréquence GPU : 540 MHz

Shader Clock : 1350 MHz

Fréquence Mémoire GPU : 499.5 MHz

DirectX Support : 10.1

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...