Sentinel Posted January 20, 2004 Share Posted January 20, 2004 Je la trouve pas mal celle-là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinel Posted January 20, 2004 Author Share Posted January 20, 2004 Une pub Microsoft ! "Un système ouvert peut parfois muter de manière imprévisible. Avec Windows 2000, tous les services sont unifiés" (traduc approximative de moi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gauret Posted January 20, 2004 Share Posted January 20, 2004 Une pub Microsoft !"Un système ouvert peut parfois muter de manière imprévisible. Avec Windows 2000, tous les services sont unifiés" (traduc approximative de moi ) Ceci est un cas d'école de FUD. Les marketeux de chez MS maîtrisent vraiment la technique, c'est impressionnant. Il a déjà muté tout seul votre linux à vous ? Ah mais non c'est vrai, on est pas la cible de ce genre de campagne. Et vous non plus, vous voyez pas le rapport avec les services unifiés ? "Un système propriétaire peut parfois planter de manière imprévisible. Avec Windows, tous les utilisateurs sont bêta-testeurs" Bravo MS. Du grand art de propagan^W publicité ! A+ Gauret Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinel Posted January 20, 2004 Author Share Posted January 20, 2004 Bah en fait ils n'ont pas fondamentalement tort... Linux (pingouin) + GNU (gnou) + php (éléphant) + mozilla (dragon) + Python (devinez ) + ... Ca donne un drôle d'animal non ? Bon allez, d'autres images marrantes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandeman Posted January 20, 2004 Share Posted January 20, 2004 J'ai vu aussi un gros poulpe bleu ... Squid ? c'est presque aussi animalier qu'une intégrale des O'Reilly Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.