Posté(e) le 20 janvier 200421 a Auteur Une pub Microsoft ! "Un système ouvert peut parfois muter de manière imprévisible. Avec Windows 2000, tous les services sont unifiés" (traduc approximative de moi )
Posté(e) le 20 janvier 200421 a Une pub Microsoft !"Un système ouvert peut parfois muter de manière imprévisible. Avec Windows 2000, tous les services sont unifiés" (traduc approximative de moi ) Ceci est un cas d'école de FUD. Les marketeux de chez MS maîtrisent vraiment la technique, c'est impressionnant. Il a déjà muté tout seul votre linux à vous ? Ah mais non c'est vrai, on est pas la cible de ce genre de campagne. Et vous non plus, vous voyez pas le rapport avec les services unifiés ? "Un système propriétaire peut parfois planter de manière imprévisible. Avec Windows, tous les utilisateurs sont bêta-testeurs" Bravo MS. Du grand art de propagan^W publicité ! A+ Gauret
Posté(e) le 20 janvier 200421 a Auteur Bah en fait ils n'ont pas fondamentalement tort... Linux (pingouin) + GNU (gnou) + php (éléphant) + mozilla (dragon) + Python (devinez ) + ... Ca donne un drôle d'animal non ? Bon allez, d'autres images marrantes ?
Posté(e) le 20 janvier 200421 a J'ai vu aussi un gros poulpe bleu ... Squid ? c'est presque aussi animalier qu'une intégrale des O'Reilly
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.