Sentinel Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Je la trouve pas mal celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Une pub Microsoft ! "Un système ouvert peut parfois muter de manière imprévisible. Avec Windows 2000, tous les services sont unifiés" (traduc approximative de moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Une pub Microsoft !"Un système ouvert peut parfois muter de manière imprévisible. Avec Windows 2000, tous les services sont unifiés" (traduc approximative de moi ) Ceci est un cas d'école de FUD. Les marketeux de chez MS maîtrisent vraiment la technique, c'est impressionnant. Il a déjà muté tout seul votre linux à vous ? Ah mais non c'est vrai, on est pas la cible de ce genre de campagne. Et vous non plus, vous voyez pas le rapport avec les services unifiés ? "Un système propriétaire peut parfois planter de manière imprévisible. Avec Windows, tous les utilisateurs sont bêta-testeurs" Bravo MS. Du grand art de propagan^W publicité ! A+ Gauret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Bah en fait ils n'ont pas fondamentalement tort... Linux (pingouin) + GNU (gnou) + php (éléphant) + mozilla (dragon) + Python (devinez ) + ... Ca donne un drôle d'animal non ? Bon allez, d'autres images marrantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 J'ai vu aussi un gros poulpe bleu ... Squid ? c'est presque aussi animalier qu'une intégrale des O'Reilly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.