Aller au contenu

[VDS]XPS M1530 - T7500 - 3gb ram - 200Go (7200t)


Mounji

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je met en vente mon XPS m1530 dont voici la config:

Proc : C2d T7500 (2,2ghz)

Ram : 3go (faut que je vérifie la fréquence)

HDD : 200go en 7200tours

Ecran : 15'4 WXGA (1440*990)

Batterie 9cellules (4h d'autonomie environ)

Vista Home Premium

Boite d'origine complète (manuels, OS, pochette pour l'ordi, drivers)

Date d'achat : Mi janvier 2008, n'est plus sous garantie

La partie en alu avec le trackpad a été changée en janvier, juste avant la fin de la garantie.

Pour l'état, l'écran souffre malheureusement de quelques micro rayures (qui ne se voient pas dès que l'écran est allumé), ceci est du à son utilisation nomade.

Voila, j'en demande 450¤ fdpin, envoi rapide, en recommandé R5.

Paiement par paypal ou par chèque (auquel cas, j'attendrais l'encaissement effectif pour expédier)

Photos sur demande

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...