mika83t Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 bonjour a tous, je souhaiterai avoir votre avis sur une peut etre futur évolution de ma config alors en ce moment j'ai un E6750 oc a 3.4,une P5K premium,une 8800 GTS 640 oc,ram OCZ Reaper pc8500 2*2 go. je voulais changer mon Proc ainsi que ma CG par un E8500 + une HD4890. mais je me dit aussi que si je change c'est pour le garder un moment( 2ans ou plus) et vu que le socket 775 n'as plus trop d'avenir, et je me disait pourquoi pas passer sur du i7 bien sur quand les prix auront un peu chuter. alors ma question est est ce que je dois me prendre ( est ce que ça vaut le coup sachant que les sous que je mettrai pour ça je pourrai les garder et les mettre pour du i7 ) un E8500+HD4890 / ou attendre et partir sur du i7 + pourquoi pas CG DX11 dans quelques mois. merci pour vos éclaircissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 vu ta config, le E8500 ne vaut clairement pas le coup. au pire, si tu sens ton CPU un peu faiblard, tente de le pousser un peu plus. Sinon, c'est soit i7, soit un Q9550 O/C que tu garderas un bon moment (limite tu ne passeras pas au i7 mais à son remplaçant). pour ce qui est de la CG, c'est OK, pas de soucis (pense à prendre une Vapor-X par contre), ou alors une GTX275 (les 2 se tirent la bourre suivant les jeux, réso et filtrages) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.