james_patageul Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Hello people, j'hesite très fort entre deux imprimante lazer, mais je ne sais pas du tout la quel choisir entre Canon LBP-3300 (je ne trouve aucun détails technique, qq aurais un lien ?) et la Brother HL-5350DN la quel des deux a le cout le plus bas au cout par page.. meric people. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Je te conseil la Brother car la 5250 qui était le model avant la 5350 était très bien coté par tout les magazines informatique, donc y'a plus as espérer que la 5350 qui remplace cette dernier, en fasse tout autant. (oui, oui je me réponds tout seul (ont vois que c'est les vacances hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 on voit aussi que quasi personne n'est calé en imprimante car quasi tous les topics font un bide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 ah bon ! bah c'est pe car y'a bcp trop de model ? et que pe bcp de gens y'prete moin d'attention lors de l'adchat ? (au niveau fonction, prix par page etc..) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.