PoSKaY Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Bonjour à tous ! Je suis encore étudiant, et je navigue entre chez mes parents (ds le 65) et Toulouse (ds le 31). Je suis à la même banque qu'eux, avec le compte que j'ai depuis que je suis tout petit, au Credit Agricole Pyrénées Gascogne. J'en suis très content, et je ne compte pas changer de compte "principal". Par contre j'ai régulièrement du liquide à déposer ou un chèque à déposer, et comme les Crédit Agricoles ne sont pas "unifiés", beh je suis obligé d'attendre de rentrer le week-end .... Et j'aime pas trop garder de l'argent chez moi (j'ai jamais plus de 20¤ en liquide hors de mon compte en banque). Donc je cherche à ouvrir un compte "dépot" ou je pourrai déposer du liquide ou des chèques et me faire des virements en ligne. Je cherche une banque avec une interface en ligne qui permet de faire des virements sur RIB, virements gratuits si possible ! Interface compatible iPhone de préférence. Je ne compte pas prendre de CB, où en tout cas ça dépendra du prix ... Vous l'aurez bien compris je cherche une banque où je pourrai déposer de l'argent de n'importe où, et avec un maximum de guichets. (Ici (chez mes parents) ya des crédits agricoles partout ... je suis vraiment déçu qu'ils n'aient pas plus "d'interopérabilité" entre agences ... J'ai 23 ans, donc si vous connaissez une banque avec de bon avantages jeunes je suis prenneur (genre une grosse prime pour l'obtention d'un Master ) Voilà, quelque chose à me conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Salut La Banque Postale est la moins chères mais pas d'interface kitsch à la iphone . Faudra s'en passer mais bon c'est pas si dur de s'en passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...