carlou135 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Bonjour à vous tous. Je suis en ce moment à la recherche d'un nouveau portable pour la rentré scolaire qui approche à grand pas et suite à de nombreuses recherches, j'hésite encore entre le studio 15 et l'inspiron 15 de Dell. J'ai environ un budget de 900$ canadien et comme je suis en informatique, j'ai donc besoin d'un bon pc pour faire tourner des programme comme visuo, visual studio 2009, directx, ect. Je vais aussi utiliser ce portable pour l'internet, la réseautique et le traitement de texte. Alors si vous pourriez me dire les qualités et les défauts des deux portables, cela m'aiderais beaucoup ^^. Merci beaucoup à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 à mettre en section portable please ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlou135 Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Voilà c'est fait j'ai mit mon sujet dans la section portable ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Ch'tite fermeture ici donc, me semble-t-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.