Aller au contenu

[VISTA] Vista ne s'active pas

Featured Replies

Posté(e)

salut a tous

voila après un gros probleme je formate mon ordinateur comme d'habitude je réinstalle vista

sauf cette fois ci il me dit que la clef que j'utilise et déjà utilisé par une autre personne et bien surs il dise a chaque fois "échec de l'activation"

je n'est aucune solution pour le moment , vista me propose d'acheter une clef ....

voila merci a tous

Posté(e)

bonjour ,

c'est simple , soit ta version est pirate et ta clé est blacklister , soit tu as installer vista sur un autre pc que celui ci est la tu es

marron . ou alors tu tes fait voler ta clé.........

dans tous les cas tu passes par la case achat.

Posté(e)
  • Auteur

.... :lock::francais: aucun autre moyen ....

je l'ai acheté, il a toujours fonctionner après un formatage et puis là ça marche pas .

Posté(e)
.... :lock::francais: aucun autre moyen ....

je l'ai acheté, il a toujours fonctionner après un formatage et puis là ça marche pas .

Essaie l'activation par téléphone.

Posté(e)

Activation par téléphone... tu expliques juste que t'as ré-installé ta machine et ils trouveront une solution

Posté(e)

Activation par téléphone, c'est un serveur vocal, rien besoin de lui expliqué, juste à dire que tu n'as pas de machine installé avec, il te donnera une nouvelle clé :p

Posté(e)

Pas toujours... si le serveur vocal te dis que la clé est pas valide aussi tu as le choix après d'avoir une vraie personne au bout du fil pour lui expliquer ton soucis... et dans pratiquement tous les cas il te réactive ta clé

Posté(e)
jamais eu à passer par ces personnes :D
Moi si, une fois, avec un clé OEM qui passait pas car j'avais utilisé mon propre CD.

Binh ça a pris 2min pour que ça refonctionne ^^.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.