valoxx Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 salut a tous voila après un gros probleme je formate mon ordinateur comme d'habitude je réinstalle vista sauf cette fois ci il me dit que la clef que j'utilise et déjà utilisé par une autre personne et bien surs il dise a chaque fois "échec de l'activation" je n'est aucune solution pour le moment , vista me propose d'acheter une clef .... voila merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 bonjour , c'est simple , soit ta version est pirate et ta clé est blacklister , soit tu as installer vista sur un autre pc que celui ci est la tu es marron . ou alors tu tes fait voler ta clé......... dans tous les cas tu passes par la case achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 .... aucun autre moyen .... je l'ai acheté, il a toujours fonctionner après un formatage et puis là ça marche pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopper28630 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 .... aucun autre moyen .... je l'ai acheté, il a toujours fonctionner après un formatage et puis là ça marche pas . Essaie l'activation par téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostdog_1 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 bonjour jeter un coup d'oeil ici >>>> http://vista.mvps.org/windows/vista/bckgrn...te/default.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 +1 Pour l'activation par téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 +2, aurait tu changer de CM ou proco? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Activation par téléphone... tu expliques juste que t'as ré-installé ta machine et ils trouveront une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Activation par téléphone, c'est un serveur vocal, rien besoin de lui expliqué, juste à dire que tu n'as pas de machine installé avec, il te donnera une nouvelle clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Pas toujours... si le serveur vocal te dis que la clé est pas valide aussi tu as le choix après d'avoir une vraie personne au bout du fil pour lui expliquer ton soucis... et dans pratiquement tous les cas il te réactive ta clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 ok, je savais pas, jamais eu à passer par ces personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 En effet il a changé de CM et de Proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 jamais eu à passer par ces personnes Moi si, une fois, avec un clé OEM qui passait pas car j'avais utilisé mon propre CD.Binh ça a pris 2min pour que ça refonctionne ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.