minikenshin Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 @D-Tune : autre petite question, j'arrive à prendre plusieurs de TES pilotes mais un seul mien, c'est normal ? C'est chiant de ne pas pouvoir utiliser tous ses pilotes pour une course. En fait je ne vois pas l'interet de bloquer ce point là. Bref pour faire augmenter ses pilotes B-spec en peu de temps c'est impec Tu me diras a quel niveau ils ont atterri après une journée de course ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 @D-Tune : autre petite question, j'arrive à prendre plusieurs de TES pilotes mais un seul mien, c'est normal ? C'est chiant de ne pas pouvoir utiliser tous ses pilotes pour une course. En fait je ne vois pas l'interet de bloquer ce point là. Bref pour faire augmenter ses pilotes B-spec en peu de temps c'est impec Tu me diras a quel niveau ils ont atterri après une journée de course ? Ouai je pense que c'est normal (sinon ça inciterait à lancer des courses uniquement avec ses propres pilotes, donc intérêt limité :/ ) Je regarderai cet aprem voir ce que ça a donné :) EDIT : Très peu d'xp gagnée (ça dépend surtout du nombre/classement des adversaires :/ ). Il y a juste mon "Alonso qui est passé level 33 là (sachant que sa barre était déjà bien entamée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Ouais normal il courrait contre des levels allant de 0 à 29 En tout cas très bon principe pour augmenter les bas niveau de tes pilotes B Spec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 C'est bien^^ mais bon ça reviens à faire 8 fois la course turbo sur high speed ring, ce qui prend environ 25mn avec une F1..XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 25min où tu pourrais faire du online avec tes potes Là tu passes toutes les 25 minutes sur ton écran pendant la journée pour relancer une course ; le tout sans avoir à être devant ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Tour 1D.Joly (COXLEDINGO) est sorti de la piste. EDIT : Tour 3V.Ventura (COXLEDINGO) est sorti de la piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 On t'a pas prévenu ? C'est Cox qui s'occupe de tondre la pelouse autour des circuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Tu ne devrais pas te moquer DTune, son niv 0 à battu ton niv 27/28 lors d'un course en 10 tours.. Pas de quoi fanfaronner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Sûrement une course de Nascar alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Ou une course à pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Nan mais c'est un peu de la connerie leur truc. Dans une des courses (je pourrais faire de stat mais je ne serais pas loin) le premier est à 95% celui qui a l'ARTA NSX, le dernier est à 98% celui qui a la V8 Vantage. Lorsqu'il a gagné Cox avait l'ARTA NSX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Oui, il y a le facteur chance qui joue un peu (sur quelle voiture ton pilote va tomber). Mais autant pour la Vantage je trouve ça normal (1,9 T le bouzin quand même), mais pour la Arta, je l'ai déjà vu truster le podium, donc :o Bon sinon, patch 1.07, par contre j'ai pas encore vu tout ce qui a été fix. Mais fini la duplication de voitures, et les astuces pour récupérer des "voitures-anniversaire". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Z'ont coupé le trafic à momo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Ca devait arriver :/ Note c'est pas plus mal, on verra plus de couillons dupliquer et vendre leur X2010 sur ebay & co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Ah oui de ce point de vue je suis d'accord mais c'était plutôt sympa quand tu avais à l'achat 2 caisses de 5 millions d'en prendre chacun une pour se l'échanger ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 mini tes pilotes sont trop fort :pleure: par contre je viens de remarquer que je t'avais pas en amis d-tune donc je t'ai envoyé une invit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Mes pilotes n'ont fait qu une avec moi reelement, les 300km de grand valley. Le reste c est via web only ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 j'ai participé hier soir a la course d'endurance d'HFR et c'était vraiment sympa bon j'ai terminé que 8ème à cause d'un trop grand nombre de passage au stand du a de multiples rencontre entre ma voiture et les murs du circuit :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Pas pu participer malheureusement, pour cause de fatigue extrême, liée à la soirée de la veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Ca devait arriver :/ Note c'est pas plus mal, on verra plus de couillons dupliquer et vendre leur X2010 sur ebay & co. C'est vraiment n'importe quoi quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 non mais depuis quand tu es modo superlapin ? :eeek2: heu sinon merci cox d'avoir fais travaillé mes pilotes, j'ai gagné plein de frics et d'xp grace a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Sauvegarde en plein milieu d'une course bientot disponible. Je pourrais me lancer dans les endurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivao Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Concours GT5 avec gaminfo.fr: faites le meilleur temps ! Ont choisi de vous faire gagner 50 ¤ et 30 ¤ pour les 2 meilleurs scores à GT5 sur PS3 sur le circuit « Suzuka Circuit » avec une CASTROL TOM’s Supra 97. Pour cela, il vous suffit d’indiquer ci-dessous dans les commentaires de ce post votre score et les 2 meilleurs entre tous les scores des différents sites partenaires gagneront des bons cadeaux à www.Gamoniac.fr (le site qui vous permet de faire de grosses économies sur vos jeux vidéo). Attention, pour éviter la triche, le replay sera demandé aux gagnants. Alors faites chauffer vos volants et faites péter le chrono ; le concours s’arrêtera le 20 mars à Minuit. Pour y participer, allez sur le site gaminfo.fr ou cliquez sur le lien suivant : http://www.gaminfo.fr/une/concours-gt5-avec-gaminfo-et-gamoniac/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 J'(avais carrement zappé ce topic, où je me sentais assez seul il y a qque tps, mais comme çà semble fréquenté par qq1; j'va revenir plus souvent ^^ Tiens d'ailleurs Cox et les autres, il y a maintenant des soirées organisées en milieu de semaine (mercredi dernier c'était sur Civic), n'hésitez pas à passer :o Bin écoutes, c'est vrai que çà le ferait bien de jouer ensemble, mais compliqué à chaque fois de voir si tu joue en solo ou en ligne, c'est à dire, à chaque fois passer sur chacun de nos contacts, voilà un truc (encore ^^) lourd Faut mettre ses pilotes en "favoris en ligne", et d'apres ce que j'ai compris, la friendlist peut se servir de tes pilotes pour lancer des courses. Donc en gros ça level up les pilotes B-Spec sans rien faire (ou presque), enfin si j'ai bien compris. D'ailleurs, j'ai fait tourner un peu tes pilotes, mais sont trop bons lol Tu fait chiez, çà suffit pas que tu sois bon pilote ? Il y a des pilotes à remplacer (3) pour l'endurance HFR de ce soir, s'il y a des motivés (Grand Valley Speedway en Clio V6, ~1h30 de course, championnat par équipes, départ 21h :o ) Ha ouais, zêtes carrément une team, çà va être compliqué alors de se retrouver sur le jeu ^^ Tour 1D.Joly (COXLEDINGO) est sorti de la piste. EDIT : Tour 3V.Ventura (COXLEDINGO) est sorti de la piste. L'enflureeeeeee mini tes pilotes sont trop fort :pleure: par contre je viens de remarquer que je t'avais pas en amis d-tune donc je t'ai envoyé une invit En fait le niveau doit correspondre à notre niveau heu sinon merci cox d'avoir fais travaillé mes pilotes, j'ai gagné plein de frics et d'xp grace a toi De rien Envoi moi la moitié de ce que tu as gagné et çà ira Edit : Tchieu, j'en suis au niveau 31 en b-spec, mais depuis, j'ai l'impression que çà n'avance plus !!!! J'ose même pas imaginer en combien de mois il sera possible d'atteindre le niveau 40 (sympa les news smileys, génial... et enfin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Défi GT Academy dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.