Aller au contenu

Messages recommandés

en effet pas mal ce circuit, je l'ai fini en 4'19 min en bugatti veyron avec un 430km/h en pointe :transpi:

par contre ce qui est amusant avec cette voiture, c'est que son aileron se rétracte a partir de 370 km/h ce qui la fait réaccéléré de plus belle, par contre faut plus espérer lui faire prendre un seul virage elle ne bouge plus du tout.

• Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah moi je m'éclate bien pour le moment, j'en suis au 3ieme niveau des courses, je ne sais plus son nom et j'aime bien.

Je comprends par contre que l'on critique le temps passé au dev et toujours pas fini, de gros manque, les degats etc, mais ca ne me gene qu'a moitié pour le moment, et vu ma conduite de merde ca ne me derange pas ^^

De framerate qui tombe sans raison particulière sur certains circuits plutôt vides par exemple ?

Jamais subis de baisse de Framerate depuis que j'y joue.

Le truc qui me saoule et qui fait que je n'y joue quasiment plus c'est l'énorme répétitivité du mode solo. Purée qu'est-ce qu'on se fait chi** a enchainer les courses sans adverssaires valables, la voiture la plus puissante gagne, point barre. Niveau 21, j'en ai ma claque, je vais voir combien il est repris en occaz ou carrèment l'échanger contre autre chose. Red Dead par exemple, là j'en peu plus de m'ennuyer à ce point.

Dommage pour la conduite en elle même qui est superbe !

oh mon dieu, je viens de vivre une des plus belle course de ma vie ... :incline: et bizarrement c'était sur le mode spec B :transpi:

c'était sur le circuit de laguna seca, mon alpine A110 ( :love: ) était 2ème derrière une countach. elle parvient a passer la lambo à l'avant dernier virage du dernier tour mais elle lui colle au train lors du dernier virage. je commence a paniquer car je sais que la lambo est plus puissante et j'ai peur qu'elle ne dépasse mon alpine dans la ligne droite juste avant la ligne d'arriver. malheureusement mes craintes se confirme, la countach rattrape ma voiture. je commence a hurler, a prier père et mère (oui je me donne à fond :transpi: ) et a maudire celui qui a mis la ligne d'arrivé aussi loin.

la lambo se rapproche de plus en plus, elle se décale et coupe la ligne d'arrivé au même niveau que ma voiture.

Au final mon alpine a fini 1ère avec 3 millièmes d'avance :transpi:

Pour le framerate : j'avais lu ça ici. Et y'aura pas de patch j'imagine pour l'IA...

Yep, il me semble que c'est moi qui en avait parlé, après avoir regardé un test vidéo, mais il se trouve que je n'ai pas rencontré de tels drops ingame (il faut peut être remercier le patch 1.02). On sent juste une légère baisse à certains endroits critiques, comme le 1er virage au départ du nürburgring à 16 voitures premium par exemple (carambolage, casse et fumées de dérapages...).

L'IA, honnêtement, est moyenne. Certes c'est toujours rageant quand l'IA vous tamponne, après avoir réussi un dépassement au freinage par exemple (je pense aux éliminations lors des Permis).

Mais bon, après avoir joué online, si vous vous arrêtez à l'IA du mode solo, dites vous que ce n'est même pas la peine d'affronter des joueurs quelconques online (ceux qui ne connaissent pas les mots courtoisie et fair play).

Fort heureusement, il y a les autres, et c'est ça qui me fait rester fidèle à GT (merci la création de parties avec restrictions poids/puissance, règles de conduite, pénalités de contact/raccourcis).

Pour le mode solo, quand on arrive au level 20-22, la difficulté de certaines courses monte d'un cran, car on commence à affronter des Race Cars... et forcément avec la Veyron de 1200 ch, ça passe plus :mdr: . J'ai lu pas mal de joueurs se "plaignant" de ça, enfin surtout ceux qui n'avaient pas assez de cash (faut compter entre 3,5 et 5 millions de credits pour une Race Car).

Passé ce level, on "retombe" à un niveau plus sympa, avec des courses de bolides de 600ch/1100kg en moyenne.

Dans l'ensemble on gagne pas des masses de credits je trouve, le mieux que j'ai pu trouver, c'est une course de 5 min qui rapporte 98 000 Cr.

Sinon il y a eu une maj récemment rajoutant les dégats mécaniques online (3 niveaux de dégats possibles), c'est bien, ça rajoute du sérieux sur certaines parties. D'autres sont à venir.

Ils ont sorti une sorte de network, qui rend votre profil ig accessible via navigateur (https://www.gran-turismo.com/hk/gt5/signin/). Les temps de chargements sont légèrement plus courts qu'au tout départ.

Mais selon moi, il reste pas mal de points à améliorer :

- clipping des ombres dans certaines vues cockpit, et lors de replays avec la fumée

- patcher le hack de duplication d'autos (online)

- affiner le système de lecture de mp3 perso

- améliorer la répartition des gains selon la durée/difficulté de la course (cf certaines courses d'endurance qui ne rapportent pas des masses :x) (225k en 2h20, et 98k en 5 minutes, wtf ? :zarb:)

- et augmenter la liste de véhicules revendables après achat (pour certaines voitures qu'on a en double >< )

Puis bon, rajouter les grands circuits oubliés, Midfield, Apricot Hill, Infineon, Seattle :need:

Sinon j'ai une Ford GT LM Race Car II à échanger si ça intéresse quelqu'un (valeur ~2,4M en occasion)

Contre une titine de DTM ou JGTC par exemple :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...