Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah bah quand tu veux Cox ! (enfin avant que j'aie mon nouveau joujou de préférence :transpi: )

Bon çà c'est mort ^^

EDIT : en parlant de joujou, je me tâte pour un volant au prix pas trop exhorbitant... le Driving Force GT, l'est bieng ?

G25 d'okaz?

On jouera online ensemble le jour où ça fonctionnera correctement :)

Faites moi signe, je l'achéterai, d'ici là il aura bien baissé :dd::francais:

Bon on s'est fait des petites courses avec 1er Tigre, sympa mais faut pas oublier les pneus pluie :D

Faut aussi penser à limiter le choix des voitures, ma Lambo face à sa Camaro (je crois ?) c'était pas du jeu et pas moyen de savoir qui prend quoi avant la course :(

Bon sinon le online merde chez moi, je reste avec l'écran noir, youppie.

Le menu d'accueil est une horreur sans nom :D Genre un tableau bourré de post-it...

Mode facebook, smartphone, widgets, etc.

Bon on s'est fait des petites courses avec 1er Tigre, sympa mais faut pas oublier les pneus pluie :D

Faut aussi penser à limiter le choix des voitures, ma Lambo face à sa Camaro (je crois ?) c'était pas du jeu et pas moyen de savoir qui prend quoi avant la course :(

Bon sinon le online merde chez moi, je reste avec l'écran noir, youppie.

C'était une MP4/12C ! :mdr:

Mais une propulsion de 600ch en pneus slick sous la pluie ben c'est injouable même en ligne droite ! :transpi:

Mmmm le G25 est encore un chouilla plus cher en occasion, que le DFGT :/

Vu que certaines épreuves commencent à être chiantes à la manette (Nascar par exemple), j'essaie de me convaincre de ne pas craquer, mais ça va être dur ><

Meme l'or au permis pour certaines épreuves est difficile à la manette. Je ne sais pas où vous en etes mais sur 3 permis, j'ai 4 bronze et ensuite moitié or moitié argent.. J'ai l'impression que certains sont infaisables en Or sans un volant et des pédales..

Est ce que je suis si nuls que ça ? ou z'avez vous aussi des soucis sur certaines ?

Ils ne seront pas là avant le patch de demain.. Et encore, eux mêmes ne le savent pas

"Hier, le service en ligne a été dans un état critique. Le Data Center était réglé pour supporter 500.000 connections simultanées, mais ce chiffre a largement été dépassé. Conséquence directe : il y a eu des problèmes.

En fait, GT a été conçu pour gérer simultanément les modes en ligne et hors ligne en permanence. Du coup, les problèmes online affectent le mode offline. Pour l'instant, nous avons augmenté le nombre de connexions simultanées à 1 million en tentant de prévoir si le système allait le supporter, mais nous n'en sommes pas certains pour le moment".

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...