Killator Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 HS : pourquoi je suis dans le groupe "stormtrooper" ??? (cf le sabre) Bienvenue au club Superlapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 HS : pourquoi je suis dans le groupe "stormtrooper" ??? (cf le sabre) Tu floodes trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 On peut même plus flooder discretos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047259-les-prochains-patchs-pour-gran-turismo-5.htm La farandole des patchs va commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Ah bah quand tu veux Cox ! (enfin avant que j'aie mon nouveau joujou de préférence ) Bon çà c'est mort ^^ EDIT : en parlant de joujou, je me tâte pour un volant au prix pas trop exhorbitant... le Driving Force GT, l'est bieng ? G25 d'okaz? On jouera online ensemble le jour où ça fonctionnera correctement :) Faites moi signe, je l'achéterai, d'ici là il aura bien baissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Ayé reçu, ai fait les 3 premières courses avec ma mazda mx5, vivement la viper ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Bon on s'est fait des petites courses avec 1er Tigre, sympa mais faut pas oublier les pneus pluie Faut aussi penser à limiter le choix des voitures, ma Lambo face à sa Camaro (je crois ?) c'était pas du jeu et pas moyen de savoir qui prend quoi avant la course :( Bon sinon le online merde chez moi, je reste avec l'écran noir, youppie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Le menu d'accueil est une horreur sans nom Genre un tableau bourré de post-it... Mode facebook, smartphone, widgets, etc. Bon on s'est fait des petites courses avec 1er Tigre, sympa mais faut pas oublier les pneus pluie Faut aussi penser à limiter le choix des voitures, ma Lambo face à sa Camaro (je crois ?) c'était pas du jeu et pas moyen de savoir qui prend quoi avant la course :( Bon sinon le online merde chez moi, je reste avec l'écran noir, youppie. C'était une MP4/12C ! Mais une propulsion de 600ch en pneus slick sous la pluie ben c'est injouable même en ligne droite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Mmmm le G25 est encore un chouilla plus cher en occasion, que le DFGT :/ Vu que certaines épreuves commencent à être chiantes à la manette (Nascar par exemple), j'essaie de me convaincre de ne pas craquer, mais ça va être dur >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Le tableau de bord n'est pas mega réussi, mais je préfère ca au modspot de modnation qui est une horreur et qui fait faire des temps de chargement immense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Mmmm le G25 est encore un chouilla plus cher en occasion, que le DFGT :/ Vu que certaines épreuves commencent à être chiantes à la manette (Nascar par exemple), j'essaie de me convaincre de ne pas craquer, mais ça va être dur >< Meme l'or au permis pour certaines épreuves est difficile à la manette. Je ne sais pas où vous en etes mais sur 3 permis, j'ai 4 bronze et ensuite moitié or moitié argent.. J'ai l'impression que certains sont infaisables en Or sans un volant et des pédales.. Est ce que je suis si nuls que ça ? ou z'avez vous aussi des soucis sur certaines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 C'était une MP4/12C ! Mais une propulsion de 600ch en pneus slick sous la pluie ben c'est injouable même en ligne droite ! J'avais aussi les pneus "sec" ^^ @mini : idem pour les permis mais de toute façon ils ne servent plus à rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Sinon le GTdrive à 49¤ sur mamazon, grouillez vous : http://www.amazon.fr/gp/product/B0018E281Q cliquez sur "offre eclair" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Sinon le GTdrive à 49¤ sur mamazon, grouillez vous : http://www.amazon.fr/gp/product/B0018E281Q cliquez sur "offre eclair" Effectivement, offre INtéressante Mais ça va être tellement galère à installer dans mon salon (Canap', table basse, toussa) que je passe mon chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 C'était une MP4/12C ! Mais une propulsion de 600ch en pneus slick sous la pluie ben c'est injouable même en ligne droite ! J'avais aussi les pneus "sec" ^^ @mini : idem pour les permis mais de toute façon ils ne servent plus à rien... Ouais mais la Gallardo est 4 roues motrices. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Sinon est-ce qu'il y en a qui seraient tentés par une petite session en ligne ce soir entre 19h et 21h ? Enfin, si le online marche bien sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Y'en a plus t'façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Meeeeerde, je suis arrivé à la bourre pour l'offre sur le volant, il est repassé à 99 euros... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Je guette parce que c'est la seconde fois en 24h qu'ils font une offre eclair dessus. Je poste dès que j'ai l'info :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Sinon est-ce qu'il y en a qui seraient tentés par une petite session en ligne ce soir entre 19h et 21h ? Enfin, si le online marche bien sûr... Vers 20h je devrais être là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Sinon est-ce qu'il y en a qui seraient tentés par une petite session en ligne ce soir entre 19h et 21h ? Enfin, si le online marche bien sûr... Vers 20h je devrais être là :) Mais les serveurs le seront-ils eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Ils ne seront pas là avant le patch de demain.. Et encore, eux mêmes ne le savent pas "Hier, le service en ligne a été dans un état critique. Le Data Center était réglé pour supporter 500.000 connections simultanées, mais ce chiffre a largement été dépassé. Conséquence directe : il y a eu des problèmes. En fait, GT a été conçu pour gérer simultanément les modes en ligne et hors ligne en permanence. Du coup, les problèmes online affectent le mode offline. Pour l'instant, nous avons augmenté le nombre de connexions simultanées à 1 million en tentant de prévoir si le système allait le supporter, mais nous n'en sommes pas certains pour le moment". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Pro... Très pro... Y'a rien à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Alors les gars on va vendre 5 miyons de GT5 la première semaine mais vous affolez pas, 500.000 connexions en simultané ça sera suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.