Gigatoaster Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Un type tchèque sur GTplanet a posté une review du jeu. Il dit que le mode rallie est génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Et je devrais accorder une quelconque valeur au jugement de ce type? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Et je devrais accorder une quelconque valeur au jugement de ce type? ben oui, on t'a dit qu'il était tchèque!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Je me demande comment certains, comme tekken90CZ, l'ont eut dans ces pays d'europe de l'est... C'est pas le premier chèque à foutre des videos sur le net avec une version def du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Ahah! Kasa, lis sa review, elle est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Ahah! Kasa, lis sa review, elle est pas mal. j'ai lu rapidement et en diagonal mais le jeune homme à l'air plutôt enthousiaste... Par contre 50 minutes d'install..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Grave, j'avoue j'ai buggué quand j'ai lu ça. Franchement jai toujours joué sur console plutôt que sur PC pour justement éviter une heure d'installation. M'enfin bon, j'espère que le jeu ne bousillera pas la lentille. Je crois que ce fut le cas sur certains modèles de PS1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 bah moi, install obligatoire, j'ai horreur des temps de chargements à la forza3 et j'ai envie de pas trop fatiguer ma 60gb. Je vais virer 2-3 installations de certains jeux que j'utilisent pas souvent.. pas le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 6,5Go d'install donc oui ça fait 40/50 minutes d'install. Sinon la news est sortie sur Micromania mais c'est valable pour bcp d'autres enseignes, GT sera dispo demain voire samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Même a la FNAC ??? J'irai voir demain direct alors héhé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Vivement demain!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Appelez avant. typiquement la fnac je ne sais pas mais micro ou game chez moi (proche lille) oui sans complexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 LA fnac le fait quand un concurrent le fait, donc le jour même vu qu'il y a tjs un micromania ou game pour rien respecter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 J'y cours demain!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 J'espère que pendant les 40mn de lecture blue ray, la lentille ne va pas rendre l'âme Ca serait dommage aprés 5ans d'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Bon vous dites quand vous l'avez hein! qu'on se fasse des courses ensemble!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 une mise en vente à réception, pour le stock mon vendeur du coin a pour habitude de mettre les jeux en vente avant la date officiel et il n'a rien indiqué pour ce jeu. si il est en vente demain a cote de mon bureau, va falloir que je face un choix entre lui est un autre (ça être dure). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 SPOILER ALERT!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Commandé sur amazon UK pour 53¤ fdp in :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 A 55¤ tu va chez game et tu l'as aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 save impossible à copier et les bagnoles standard SANS intérieure...ba ba baaaa Ca me gave déjà.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Ben arrete d'y jouer ou ne l'achète pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Laisse le se plaindre, il kiffe le jeu en fait!! Bon je fais un saut a la FNAC ce midi, sait-on jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 save impossible à copier et les bagnoles standard SANS intérieure...ba ba baaaa Ca me gave déjà.... lapin comprit. il n'y a pas de vu cockpit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.