syfer972 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 J'entends dire que GT5 sera vendu le 25/11, ou bien Février 2011...Euh des infos là dessus? Ca m'étonnerait qu'ils ratent les fêtes d'années quand même. pour l'instant on en sait rien, on entend tout et n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Gnnnnn.... Gnnnnnn... Gnnn.... AHAHAHAHAHAHAH ! Désolé, pas pu me retenir Salaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Et comme je rigole s'il est juste "pas mauvais" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Et s'il est excellent tu reconnaîtras ta défaite ? Ah on me dit dans l'oreillette que tu ne pourras jamais écrire un compliment sur GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Je serais ravi qu'il soit excellent... Mais faudrait que l'IA soit au niveau, que le maniement soit bon, et que ce soit une vraie simulation. Ca fait beaucoup de si déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 S'ils loupent noel et meme le black friday aux US ca va faire mal et les marketeux peuvent se pendre... Bon on rale pour ca, mais quand un editeur sort un jeux avec un patch la semaine suivante on rale aussi juste a esperer que ca soit pas reporté + patch la semaine suivante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Aux dernières nouvelles, ce serait pour avant Noël. On y croit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 moi j'attends ce jeux aussi (c'est le seul jeu au quel je joue sur console avec rock band) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 J'ai reçu une pub aujourd'hui"hui de cora, 1¤ GT5 en échange de pes2011, medal ou je sais plus lequel ^^ Sortie le 05/11 qu'ils disent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Sur Amazon.fr, j'ai le 8/12... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Mince va falloir qu'on mette une combi aussi pour y jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 j'aime bien le principe de voiture créé en cooperation entre constructeur et polyphonie, citroen l'a deja fait (même si apres ils sortent des voitures toutes moche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 j'aime bien le principe de voiture créé en cooperation entre constructeur et polyphonie, citroen l'a deja fait (même si apres ils sortent des voitures toutes moche ) on crache pas sur citröen non mais mais sur renault par contre ya pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Je ne crache pas c'est sale ^^ je constate juste qu'ils font des jolis prototype pour sortir des truc de séries toute moche ^^on le voit dans leur pub tv en ce moment quand on passe de leur video des proto et ensuite on nous met une C1 ca fait mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Ouep, pas assez de couilles les français, y a les idées, le style mais aucun ose se lancer, trop timides.... Espérons que cela va changer, la voie est en train de s'entrouvrir avec les derniers modèles... Quoique Renault et sa wind :vomi: Par contre citroen y es presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Pour info : Cher Mr,Merci d’avoir contacté Amazon.fr. Suite à notre conversation téléphonique du 01/11/2010, je vous informe que la date de parution pour Gran tourimo 5 est fixé par le fabriquant Sony au 8 décembre 2010. En effet, la date de sortie pour cet article a été repoussé plusieurs fois par le fabriquant. Veuillez noter que, lors de la sortie de l'article, nous mettons notre site à jour en indiquant le délai de sa disponibilité. Il s'agit du temps nécessaire pour que nous obtenions une copie de cet article auprès de notre fournisseur. Lorsque votre colis sera expédié, nous vous enverrons un e-mail confirmant la date, le contenu et la méthode de l'expédition. Enfin, je vous informe que nous ne débitons le montant de chaque article qu'au moment de l'envoi. J'espère que cette information vous conviendra et avoir répondu au mieux à vos attentes face à cette situation. Merci pour votre patience et votre compréhension. A bientôt sur Amazon.fr Ai-je résolu votre problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Suspense insoutenable HAAAAAAA!!! “The discs are being stamped as we speak.” Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Suspense insoutenable HAAAAAAA!!! “The discs are being stamped as we speak.” Source En tous cas, l'info fait le tour de la webosphere. Si ça imprime, Le jeu devrait être bon pour le Black Friday US, donc le 26 Novembre 2010. Si la sortie est toujours mondiale, je mets 2¤ pour une sortie avant fin novembre 2010. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Suspense insoutenable HAAAAAAA!!! “The discs are being stamped as we speak.” Source En tous cas, l'info fait le tour de la webosphere. Si ça imprime, Le jeu devrait être bon pour le Black Friday US, donc le 26 Novembre 2010. Si la sortie est toujours mondiale, je mets 2¤ pour une sortie avant fin novembre 2010. je pense que Sony est capable de faire une sortie pour le 26 novembre US Only et début décembre pour le reste du monde, le temps de presser toutes les galettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Amazon m'indique une date de livraison comprise entre le 10 et 14 décembre. Wouhouhou mais est-ce la fin du tunnel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 http://www.01net.com/editorial/523302/gran-turismo-5-la-sortie-pour-noel-se-precise/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Un demi million de copies simplement pour la France...ça vous parait réaliste? C'est dingue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 On fait un sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 moi si je le trouve pas en magasin je le prend en import jap ou us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.