Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour info :

Cher Mr,

Merci d’avoir contacté Amazon.fr.

Suite à notre conversation téléphonique du 01/11/2010, je vous informe que la date de parution pour Gran tourimo 5 est fixé par le fabriquant Sony au 8 décembre 2010.

En effet, la date de sortie pour cet article a été repoussé plusieurs fois par le fabriquant.

Veuillez noter que, lors de la sortie de l'article, nous mettons notre site à jour en indiquant le délai de sa disponibilité. Il s'agit du temps nécessaire pour que nous obtenions une copie de cet article auprès de notre fournisseur.

Lorsque votre colis sera expédié, nous vous enverrons un e-mail confirmant la date, le contenu et la méthode de l'expédition. Enfin, je vous informe que nous ne débitons le montant de chaque article qu'au moment de l'envoi.

J'espère que cette information vous conviendra et avoir répondu au mieux à vos attentes face à cette situation.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

A bientôt sur Amazon.fr

Ai-je résolu votre problème ?

Suspense insoutenable HAAAAAAA!!!

“The discs are being stamped as we speak.”

Source

En tous cas, l'info fait le tour de la webosphere. Si ça imprime, Le jeu devrait être bon pour le Black Friday US, donc le 26 Novembre 2010. Si la sortie est toujours mondiale, je mets 2¤ pour une sortie avant fin novembre 2010.

Suspense insoutenable HAAAAAAA!!!

“The discs are being stamped as we speak.”

Source

En tous cas, l'info fait le tour de la webosphere. Si ça imprime, Le jeu devrait être bon pour le Black Friday US, donc le 26 Novembre 2010. Si la sortie est toujours mondiale, je mets 2¤ pour une sortie avant fin novembre 2010.

je pense que Sony est capable de faire une sortie pour le 26 novembre US Only et début décembre pour le reste du monde, le temps de presser toutes les galettes...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...