NiceOne Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Ahahah c'est vraiment une mobal en mousse alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Pourtant déjà 2 cartes neuves qu'ils me renvoient de SAV, la 3éme sous peu, ils doivent perdre de la thune avec ce genre de matos Asus En parlant de ça, j'allais oublié de gommer le crayon de papier sur la carte :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Hum bien vu ça ! Mais entre nous t'es au courant que c'est pas terrible les volts mods au crayon papier hein... T'aurais du prendre un stylo à encre conductrice c'est plus fiable, plus propre et plus efficace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 oué mais l'encre c'est plus difficile à enlever ! mais c'est bon à savoir, pourquoi le crayon de papier n'est pas assez conducteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Bah moins que l'encre conductrice mais l'idée c'est surtout que l'encre conductrice offre un rendu plus homogène et donc un contact parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Imageshack passe pas sur PCI Tu peux renvoyer l'image du Vdop mod steuplé T'as dis qu'il a bousillé ta carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Oué la P5N a rendu l'âme, un bien pour un mal mais je tourne avec le vdrop mod depuis plus de 2 semaines, je pense que c'est les "grosses tensions" (pour cette petite carte) qu'elle n'a pas aimé ! Hésite pas a vérifier les tensions au voltmétre ! Et pour finir si tu veux t'amuser un peu plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 Up up up! Commande expédié ce matin par Materiel.net, j'en ai profité pour me prendre 2 fan Noctua et le ventilateur Gskill pour mémoire ! J'ai récup aussi un ptit E6300 histoire de le torturer un peu ! Jvous tient au jus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Intéressant tout ça ! Tiens nous au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Que de souvenir NiceOne (au bout de ma P5N32-E Sli qui ronronne toujours ^^) Je le retenterai bien celui là ...et en mieux même ----> DOD POWAAA!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 1.63v pour 4ghz , le mien tient 3.8ghz@1.376 j'espére qu'il aura pas besoin d'autant de jus pour tenir les 4ghz Sinon pdt mes vacs, je vais surement me mettre a mon 1er mod, j'ai récup une CM btx 775 avec une alim d'hp slimline ! Je vais essayer de faire rentrer tout ça dans un boitier de lecteur Divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Que de souvenir NiceOne (au bout de ma P5N32-E Sli qui ronronne toujours ^^) Je le retenterai bien celui là ...et en mieux même ----> DOD POWAAA!!! 4.2 Ghz pour 1.6V sur mon ex ! OUNAIDE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 j'en passe un en max screen à la rentrée. vu le bouzin (3.9GHz stable sous un U12P), ça va faire très très mal une fois sous WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Je l'ai toujours le mien de E6750 il est dans le PC d'un pote ! Si je trouve 5 min je le balance au dry ice ! Il montera mieux que le tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Heu wais mais le vCore là n'était pas forcément utile hein c'est la mobal qui bride le proco et c'était un suicide maxscreen ...ça bloque @480 et ensuite c'est la chance qui jouait ^^ (prenant 1,55v au NB) Bref j'ai 3,4 avec 1,55 bios (1,42v réel) et impossible de stabiliser @3,6 avec les bios alacon made Asuxx !! Il est bloqué sous le V8 là, mais je lui collerai une session sur Commandal au moment du montage de mon full WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Ah oui j'avais zappé ce détail... Toi tu balances toujours un max de Vcore peu importe que ça serve ou non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 Tjrs pas de n° de commande de Materiel.net, je leur phone demain ,je commence a bouffer mon clavier la ! marre du 939! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Tu m'étonnes @NiceOne: nan mais lol !! Je cherche des tensions max applicables avant de monter en fréquence moi mosssieur ! ...et la mobal délire pas mal alors hein ?! c'est plus une prouesse qu'autre chose en air à une époque ou j'avais un 36° amb ^^ C'est ça l'extrem aircooling xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 On est kurd ou on ne l'est pas ...tant que c'est que les DD de bench qui crament, moi je continue à monter les tensions Attends avec tout le matos que j'ai, je n'ai vraiment pas le temps de me pignoler sur les voltage : alors c'est Bourrin Staÿle Powered !! (et ça ne va pas s'arranger avec le Danfoss qui arrive \o/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 Le colis est arrivé ce matin, je vous parle de l'express gate actuellement, cette carte tue vraiement, encore merci pour les conseils ! Pour l'instant 1.325v ( vstock) pour 3.4ghz, j'ai pas encore les PLL donc en auto, et tension CM au plus basse, je monte tout ça en tour ce soir, et je commencerai l'oc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Ca marche Bon OC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2009 Hello, Aprés une ptite nuit d'o/c, de stabilisation et de prise en main du bios, j'ai réussi a être stable@ 4ghz (du moins un occt de plus de 10mn aprés j'ai été dodo) Vcore : 1.4925 Gtl cpu 0/1/2/3 : 0.610 @ 0.650 Fsb v : 1.5 CPU PLL : 1.7 Nb v : 1.35 Sb v : 1.3 Par contre Nice1, je sais pas si c'est normal mais si je régle Gtl Cpu 0.570 et 0.610 je ne suis pas stable au dessus de 3.6ghz. Je suis obligé de volter le SB a 1.3 à partir de 3.2ghz sinon Bsod (j'ai bcp de périph). J'ai un bug au niveau de la sonde de la CM, les temps sont les même sous Everest en idle et en burn pour le NB et avec les logs d'Asus au bout d'un moment j'ai des temps chelou du style 196°c. Niveau chipset son, c'est un ptit bonheur cette carte, des basses profondes et tout, bcp mieux que mon ancienne P5N. Sinon j'ai un soucis au niveau du boot Xp, il me scan 2/3 fois mon graveur DVD ce qui ralentit le boot de bien 10 sec ! Je pense le faire tourner en H24 environ vers 3.8 ou 3.6ghz (1.3725v et 1.3525v), je dois avoir un vcore bcp plus faible qu'a 4ghz ! Je testerai un max boot quand il fera moins chaud ou quand j'aurais pas besoin de mon ventilateur de salon Ce soir je passe a l'oc de la CG, bonne aprés midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Bah pour les GTL c'est normal t'as que 2 coeurs donc les 2 GTL doivent être réglés à la même valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.