Charles.w Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 C'est pas faux d'un autre côté l'ambiance est meilleure qu'en fac selon moi - si l'on excepte le côté ragots/potins inhérent aux petites structures dominées numériquement par les femmes Je vois pas le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shurrik Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Bon chui un peu à la bourre mais osef Bac ES mention AB, 13,4 de moyenne ( fuck, la mention bien était proche >.< ) Lol j'ai eut 12 en éco, alors que c'était la première dissert que je faisais de ma vie et que ma moyenne de l'année en éco était de 8 , allez comprendre.... Faut dire que le sujet était trop simple aussi ^_^ Voila, je quitte l'afrique, gogo Lyon et direction Bellecour, son école d'art et sa Manaa en septembre ^^ :fete: :fete: dsl pour le flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 C'est moins prestigieux mais j'ai eu les résultats de mon BAC de français (étant que je rentre en term) : Écrit & Oral : 14 TPE : 20 Faudra assurer de la même façon l'an prochain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shurrik Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 ce sont de bonnes notes, sa te fait 28points de + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 C'est pas coeff 3 ou 4 le Français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Coeff 2 le français. Et ça me fait 36 pts de plus car 4*2+4*2+10*2 = 36 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shurrik Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 j'avais pas vu le "et" au temps pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 ouais bravo à tartous et moi j'ai eu, euuuu, j'ai eu... mmmm... bin.... que dalle en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessabi Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Les TPE en 1er ca compte des pts maintenant ? à mon époque c'était que les TPE de term qui comptait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Voui ça compte comme des points. Et en term y a plus de TPE maintenant sauf en section SI où on a des PPE (dans mon lycée on construit des robots ramasseur de balle de golf et on fait une compet à la fin ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 ha, ils ont compris qu'on avait pas que ca a foutre en term que de faire des TPE non.. sans dec...... on a plus le temps de sortir après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 TPE j'en garde un mauvais souvenir... Notre dossier faisait 3 parties, j'en ai fait 2, réécrit la 2ème, fait la conclusion, réécrit l'introduction et passer des nuits blanche sur la mise en page, et au final je me tape un 10, un pote 11 et le dernier 16... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.