Aller au contenu

Musketeer LLC-U02


Messages recommandés

Perso je l'ai commander sur PC-Look (super boutique :byebye:) et je l'ai brancher sur un Enermax 92mm et là ben pouf ! le musketeer est HS (y'a plus que le vu metre du son qui fonctionne) résultat retour SAV. Reception du nouveau et rebelotte, de nouveau HS. Donc reretour au SAV. Re-reception du nouveau et test avec un autre ventilo et là ca marche, donc je remet mon enermax et là ben rerepouf. bon ben pour finitr remboursement de PC-look et achat aerogate 2 noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAs de chance RedFuzion !!!

Franchement il est class le Muksteer mais bon faut le dire, il sert à rien à part faire beau (meme très beau :mdr: ) !

On branche qu'un ventilo, le vumetre pour le son sert à tchi, et les températures sont pas précises. Mais bon il est magnifique et il est rservés aux purs jackys !!

enfin bon à toi de voir ! :mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pas que l'aerogate soit moins beau mais ce n'est pas le même style que le Muksteer.

Mais bon franchement, l'Aerogate il est franchement classe (niveau fonction et beauté). Mais je profite de ce post pour demander si pour l'aerogate les températures sont précises (et correctes! :yes:) et si il y a un moyen de faire démarrer un ventilo quand la températures dépasse tant de degrés ?

Merci bien pour les futures réponses ! :craint::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste, c'est pas le meme style, bien que le musketeer n'est pas d'equivalent dans sa catégorie. Pour l'aerogate je viens de le recevoir donc je peux pas t'aider bcp, pour les temps ça m'a lair juste par contre pour le ventilo je pense que tu peux juse mettre une alarme mais pas le faire démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai ?

Et il parait qu'il y a une alarme a chaque démarrage quand il voit qu'il n'y a pas de ventilo de CPU ! c'est vrai ? et elle est forte l'alarme (enfin le son de l'alarme :craint:) ?

non l'alarme n'est pas tres forte, enfin ca depend moi y'a dèja la télé et mon PC qui fait un bruit pas possible.

+1 pour l'alarme du CPU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop tard c'est commandé :dors::dors::dors::yes::byebye::byebye::eeek2::eeek2:

mais dit moi redfuzion combien de watts y fait ton 92... :mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2:

moi je vais brancher un 80 thermaltake qui prend + de 5000 t/min :fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou:

on verra bien :D:craint::byebye::dors::dors::dors::dors:

je sais pas trop mais il est pas tres puissant, peut etre que ça venait du potar qui etait avec le ventilo :fou: chai pas.. enfin j'ai un pote qui l'a couplé a un Evercool Alu 92mm et ça marche nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...