Judas nanas et le rasoir Posted January 19, 2004 Share Posted January 19, 2004 votre avis please http://coolermaster.pclook.com/boutik/prod...products_id=774 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deacon Posted January 19, 2004 Share Posted January 19, 2004 Moi j'suis pas fan des Vumetres, surtout dans un pc, mais tous les goûts sont dans la nature Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted January 19, 2004 Share Posted January 19, 2004 Il est tres beau, mais on sait mettre qu'un seul ventillo Perso j'ai opter pour l'Aerogate 2 moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
julkien Posted January 20, 2004 Share Posted January 20, 2004 j adere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted January 21, 2004 Share Posted January 21, 2004 Je l'ai vu sur un pc......trop beau! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posted January 21, 2004 Author Share Posted January 21, 2004 bon alors je vais sans doute l'acheter merci les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unnamedsoldier Posted January 27, 2004 Share Posted January 27, 2004 j adere aussi surtout pour le vumètre :haine2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedFuzion Posted January 27, 2004 Share Posted January 27, 2004 Perso je l'ai commander sur PC-Look (super boutique ) et je l'ai brancher sur un Enermax 92mm et là ben pouf ! le musketeer est HS (y'a plus que le vu metre du son qui fonctionne) résultat retour SAV. Reception du nouveau et rebelotte, de nouveau HS. Donc reretour au SAV. Re-reception du nouveau et test avec un autre ventilo et là ca marche, donc je remet mon enermax et là ben rerepouf. bon ben pour finitr remboursement de PC-look et achat aerogate 2 noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posted January 27, 2004 Share Posted January 27, 2004 PAs de chance RedFuzion !!! Franchement il est class le Muksteer mais bon faut le dire, il sert à rien à part faire beau (meme très beau ) ! On branche qu'un ventilo, le vumetre pour le son sert à tchi, et les températures sont pas précises. Mais bon il est magnifique et il est rservés aux purs jackys !! enfin bon à toi de voir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedFuzion Posted January 28, 2004 Share Posted January 28, 2004 ouais clair pas de chance mais en fait je trouve l'aerogate 2 moins beau mais nettement plus pratique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posted January 28, 2004 Share Posted January 28, 2004 En fait c'est pas que l'aerogate soit moins beau mais ce n'est pas le même style que le Muksteer. Mais bon franchement, l'Aerogate il est franchement classe (niveau fonction et beauté). Mais je profite de ce post pour demander si pour l'aerogate les températures sont précises (et correctes! ) et si il y a un moyen de faire démarrer un ventilo quand la températures dépasse tant de degrés ? Merci bien pour les futures réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedFuzion Posted January 28, 2004 Share Posted January 28, 2004 C'est juste, c'est pas le meme style, bien que le musketeer n'est pas d'equivalent dans sa catégorie. Pour l'aerogate je viens de le recevoir donc je peux pas t'aider bcp, pour les temps ça m'a lair juste par contre pour le ventilo je pense que tu peux juse mettre une alarme mais pas le faire démarrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posted January 28, 2004 Share Posted January 28, 2004 Ah ouai ? Et il parait qu'il y a une alarme a chaque démarrage quand il voit qu'il n'y a pas de ventilo de CPU ! c'est vrai ? et elle est forte l'alarme (enfin le son de l'alarme ) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedFuzion Posted January 28, 2004 Share Posted January 28, 2004 Ah ouai ?Et il parait qu'il y a une alarme a chaque démarrage quand il voit qu'il n'y a pas de ventilo de CPU ! c'est vrai ? et elle est forte l'alarme (enfin le son de l'alarme ) ? non l'alarme n'est pas tres forte, enfin ca depend moi y'a dèja la télé et mon PC qui fait un bruit pas possible. +1 pour l'alarme du CPU. Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0Ma Posted January 28, 2004 Share Posted January 28, 2004 Perso j'aime pas mais c'est un produit de qualitée Link to comment Share on other sites More sharing options...
warzi Posted January 28, 2004 Share Posted January 28, 2004 perso, je suis pour le fait maison sa evite de faire du "tuning normalisé" puis franchement, un potentiomètre pour un ventillo surtout que la majorité de ma population de ventillos est lumineuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posted January 28, 2004 Share Posted January 28, 2004 Ouai moi ossi normalement je préfere le fait maison, mais bon faut dire qu'il est cool l'aerogate et qu'il intègre tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
warzi Posted January 28, 2004 Share Posted January 28, 2004 tout ??? voies je ne pense pas que cela puisse tout integrer... surtout pas un amplis P.S. cette configuration de linux me deplait fortement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posted January 28, 2004 Author Share Posted January 28, 2004 trop tard c'est commandé mais dit moi redfuzion combien de watts y fait ton 92... moi je vais brancher un 80 thermaltake qui prend + de 5000 t/min on verra bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedFuzion Posted January 29, 2004 Share Posted January 29, 2004 trop tard c'est commandé mais dit moi redfuzion combien de watts y fait ton 92... moi je vais brancher un 80 thermaltake qui prend + de 5000 t/min on verra bien je sais pas trop mais il est pas tres puissant, peut etre que ça venait du potar qui etait avec le ventilo chai pas.. enfin j'ai un pote qui l'a couplé a un Evercool Alu 92mm et ça marche nickel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posted January 29, 2004 Author Share Posted January 29, 2004 mais ton 92 possede deja un potar ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedFuzion Posted January 29, 2004 Share Posted January 29, 2004 mais ton 92 possede deja un potar ??? oui mais il est pas tres facile a utiliser donc je l'avais mis sur le musketeer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posted January 29, 2004 Author Share Posted January 29, 2004 donc sa pourrai venir du potar et non du ventilo ps l autre que tu as testé dessus il n'avait pas de potar ? :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedFuzion Posted January 29, 2004 Share Posted January 29, 2004 C'etait le ventilo de CPU de mon barton donc un petit 60mm sans potar, et le ventilo de mon pote est un evercool alu également sans potar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posted January 29, 2004 Author Share Posted January 29, 2004 donc sa vient du potar :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.