Aller au contenu

[CG] changement carte graphique

mika83t

Messages recommandés

bonjour a tous,

je viens vous demandez conseil pour le changement de ma carte graphique principalement axé pour le jeu en remplacement de mon ancienne. budget max environ 250 euros.

voici ma config:

e6750

p5k premium

8800 gts 640

ddr3 pc8500 ocz

est ce bien astucieux de changer la carte graphique sans changer de config proc,carte mere,etc... pour ne pas etre limité dans le temps...

merci pour vos réponses

+1 au nême :baton:

par ailleurs, un p'tit O/C du E6750, genre 400*8, pourrait t'apporter un peu plus en présence d'une GTX275 ou HD4890.

pour ce faire, faut voir ce que tu as comme ventirad mais si petit O/C, un AC Freezer 7 Pro devrait déjà suffir (face au radbox Intel).

Sinon, autre questions importantes ;

quel écran (taille et réso) et surtout quelle alim ?

alors pour le proc le 400*8 c'est déja fait j'ai un zalman9700 comme rad dessus

alim antec car boitier antec sonata3

tous jeux en tout genre needforspeed undercover,crysis, jeux online, tous les jeux récents quoi

et pour l'écran pour l'instant un hp 19" standard mais je compte changer pour le t220 de samsung en 22" enfin du moins si je change de carte graphique

donc si je prend une de ces carte graphique je saurai pas limiter sachant que je pense évoluer de config dans a peu prés 1 an pour passer a plus gros

est ce que ça vaut vraiment le coup de changer la carte sachant que ma config va surement evoluer dans quelques temps?

j'hesite aussi entre un ecran 22 ou 24 pouces lequel serai le plus judicieux en regardant dans la longévité?

ma carte actuelle ne sera t'elle pas dépasser par du 22 ou 24.

est ce un bon choix que de upgrader que la carte graphique je pense prendre question budget sachant que ce n'est qu'une maj soit une 4870 hd vaporx ou soit une gtx 260?

j'espere que ma config ne sera pas obsolete dans quelques temps a cause du proc

sinon niveau alim ça suffit 500w (antec sonata 3) et faut'il 1 ou 2 connecteur 8 pins

merci pour ces conseils

Euh, un up par jour, on est sur un forum, c'est pas msn ici ;) (et ça me donne moins envie de répondre, mais puisque je suis dans un bon jour :transpi: )

Le proc tient bon, t'inquiète ça devrait aller ;)

Je pense que c'est une bonne idée, le truc en info, c'est que si tu attends, y a toujours un nouveau truc qui arrive ;)

Niveau Alim je pense que c'est bon, perso sur ma GTX260 toute neuve c'est 2 connecteurs 8 pins :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...