Aller au contenu

Carte mère asus P5Q-C ?


Goldoark

Messages recommandés

Le process non? tu l'as déjà peut-être, as tu déjà un équipement?

http://www.docmicro.com/EK_Compatibility_NB_SB_Mosfet.pdf

Liste des compatibilité entre les blocks EK et les cartes mère tu y trouve tout les blocks que tu peux mettre sur ta P5Q-C. Pour la qualité des EK je ne sait pas trop ce qu'il valent mais bon dans tout les cas les différence sont pas énormes. Je cherche pour d'autres marques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca coute assez cher de Wc en entier la mobo, un kit mips pour NB/SB/Mofsets peut couter dans les 100¤ ...

Le southbridge c'est pas trop utile non plus de le refroidir, mieux vaut mettre juste un Swiftech MCW30 sur le Nb et laisser le reste de la mobo tel quel :non:

Par contre si t'es un ouf et que t'as envie de claquer 100¤ dans du pas utile (ce que je comprends parfaitement raison esthetiques, boitier pas ventilé, kikitoudur ...), je te conseille de voir du coté de chez mips qui font d'excellents kits pour refroidir toute une mobo, ou meme chez EK qui ont beaucoup de choix aussi :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

En fait, j'aimginais que vous me fileriez des liens chez docmicro...

J'aurais dû préciser :

- 1 - le prix importe peu. Je casse ma tirelire.

- 2 - Je veux refroidir un max de truc parce que le boitier n'est (presque) pas ventilé. Fanless total, j'en ai marre du bruit.

J'ai surtout du mal pour le mosfet parce qu'il me semble y avoir 2 trucs à refoidir au dos de la carte, sur la partie contre la paroi du boitier de l'ordi, ça me semble un peu complexe.

Je voulais donc savoir comment vous feriez exactement, ce que vous prendriez si c'était la vôtre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas dis si t'es déjà équipé ou pas mais apparement tour presque pas ventilé veut dire aircooling...

Si tu veux vraiement tout refroidir prend donc tout les WB, a toi de voir. Veux-tu refroidir le processeur avec? A ce moment la balance une peu la config, le boitier le processeur..

Ensuite dis si t'a déjà prevu pompe, réservoir...

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...