juliuscaesar Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Bonjour, Voilà je vais très certainement acheter ma prochaine config sur le site de LDLC.com. Je voudrais en fait savoir si c'est un site sérieux car je vais prendre au max 2500€ de matos (config complète assemblée). Pour la simple et bonne raison que dans ma ville je ne trouve pas les composants ou si certains y sont ils sont à un prix supérieur donc pas intéressant. :8 Pour mon premier achat en ligne, je ne voudrais pas le regretter ! Pour l'instant je n'ai eu que de bons echos de cette boutique ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArKoS Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Moi je viens de recevoir ma config (juste les pièces : env 1500€) et pas de soucis !!! C'est l'un des plus gros site français et ils ont bonne réputation... même si tu trouveras toujours quelqu'un qui a eu des problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 c'est une bonne boutique mais certains ont eut qq probs avec eux, moi je n'en ai eu aucun :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Pareil j'ai déjà commandé chez LDLC et aucun problème :8 Livraison relativement rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Pareil j'ai déjà commandé chez LDLC et aucun problème Livraison relativement rapide. +1 G acheter mes principaux composants la bas et je n'ai u aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliuscaesar Posté(e) le 19 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Merci! sinon le SAV, correct , de bonne foi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Moi j'ai aussi que de bons souvenirs avec LDLC. Pour le SAV, j'en suis aussi plutôt content. J'avais une carte vidéo qui déconnait (GF4Ti4200 64Mo AGP4x), ils m'en ont renvoyé une en AGP8x et 128Mo, c'est cool :) Sinon, même sans ça, ils sont rapide à répondre et c'est, de mon point de vue, le site internet avec le meilleur SAV que j'ai vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=4036 d ailleur je vais le completer g juste commande une fois chez eux le dimanche soir avant noel g recu le mardi matin a mon avis ca prouve bien k ils sont tres serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Déjà commandé, pas de soucis. SAV : aucune idée car jamais testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 testé deux fois aucun soucis pas eu recours au sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=4036 d ailleur je vais le completer g juste commande une fois chez eux le dimanche soir avant noel g recu le mardi matin a mon avis ca prouve bien k ils sont tres serieux pour le tableau des boutiques... je viens de passer ma première commande, on verra... dark est un client régulier et à ma connaissance il a jamais eu de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpus Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 environ 10 commandes pour 3000€. livré en general sous 3/4jours max emballage parfait (important dans le cas de composants informatique) Pbs SAV : clavier avec des touches HS envois et retour sous 3 semaines carte mere (c est plus chiant la) il ont voulu que j envois l UC complete et ils ont payé le port en chronopost ( 19kg qd meme! ) cela ne fait que qlq jours mais il y a un suivi via mail du SAV. Pour un site marchant il est plutot correct C un site serieux meme si il y a des fois des petit details : commande d un ventillo noir sur la photo, fuchia en réalité je m en cogne c est pour le proc mais qd meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Carpus, tu aurais pas commande un Enermax par hasard ? Egalement commande chez LDLC, tres content. Delai de livraison tres rapide, teste le SAV pour une carte-mere, tres bien, remplace sous 3 semaines apres mon premier mail (dont 1 semaine de ma part pour amener le colis). Pour les gens situe autour de Lyon, la plateforme logistique, le siege ainsi que le SAV de LDLC sont situes a Dardilly. Vous pouvez apporter vos retours garanties des obtention du RMA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpus Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 +1 pour le enermax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Pour le Enermax, c'etait facile regarde dans les commentaires sur LDLC c'est note et perso je leur avais fait la remarque a la boutique qui m'a dit que enermax ne les sortait plus en noir... Donc si cela vrai, photo du site pas remis a jour depuis un bon moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliuscaesar Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Au vu de ce que je peux en lire ici, ca a m'a l'air d'être fiable. Sinon, imaginons que je veuille payer en contre-remboursement, le livreur arrive, je ne suis pas là, comment fait-on ? Merci pour les réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 pour le contre remboursement je ne sais pas mais pour le reste de toutes le boutiques que je essaié ldlc c'est de loin la + rapide et serieuse moi je paye par cheque et entre l'envoi de la lettre et la reception de la marchandise jamais + d'une semaine chez d'autre il faut au moin une quinzaine des jours si tout va bien ! ! ! +1 pour ldlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpus Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 J avais vu le commentaire mais il me fallait un ventilo en 92mm et celui la était le mieux noté sur le test de materiel.be le contre remboursement engendre un surcout, moi je passe tout par CB et sans aucun pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliuscaesar Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Merci de vos réponses, c'est dit je commanderai chez eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpus Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 tu peux leur faire confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjaman Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 déjà commandé chez LDLC : si tu sais lire leur boutons de délai tu sais quand va arriver ta commande :-) sérieux ça il n'y a pas de problèmes. maintenant je crois qu'ils sont un peu plus cher que les boutiques de montgallet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 moi aussi pareil j'avais une carte mere asus deluxe j'etais victime du beuge nforce je les leur envoyer en coliposte sa ma couter 5€ et en 2semaine il mon renvoyer une autre asus deluxe avec enballage et le plus surprenant c que j'ai recu la version E deluxe quelle veine sinon tres bon site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Perso j'ai fait mon premier achat très récemment chez eux ... Rapide, commandé samedi .... arrivé Mardi ! Nickel, aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 moi y'a un article qui est en rupture Mais ça m'encourage à commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.