pedro666 Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Salut tlm Tout d'abord désolé parce que je suis une grosse feignace puisque j'ai pas le courage de chercher mon problème dans les posts précédents, et un vieux papy puisque j'ai du vieux matos, mais je damande de l'aide siouplé: J'ai acheté un ATI Rage pro 128 non pas pour jouer mais pour avoir la sortie TV. Problème: mon écran s'allume seulement au démarrage de windows (W2k pro). Un peu embêtant pour par exemple faire une image par NortonGhost et pour voir si la Ram que je rajoute démarre bien... On m'a parlé de pb de drivers avec ATI, mais j'ai essayé les 2 et toujours pareil. Dois-je changer pour une GeForce4 qu'on me propose (ça marche direct x 9?) ou qq un a t'il une bidouille? Merchi d'avanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 tu n'aurais pas un écran lcd par hasard ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Hum... les vieilles cartes ATI et Windows 2000 ne font pas bon ménage il me semble... :8 La GeForce4 Ti est une très bonne carte mais pour la sortie TV j'en suis moins certain (à vérifier je ne l'ai pas testé). Pour revenir à la carte ATI et ses drivers et bien heu... comment dire... tu peux encore chercher longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 neo 13 ma dis que certain écran lcd avec du mal avec le 640 *480 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 J'ai quand mem réussi à trouver des drivers une fois pour une AIW rage pro 128... Mais bon si c'est l'affichage du bios qui déconne c'est pas un problème de drivers :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.