oNiX Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Hello all , j'aurais aimé avoir une estimation de prix sur le matériel suivant :) Intel Core2Duo E6750 Gigabyte P35 DS3P Geforce 8800GTS 640MO + Thermalright HR03 Plus 3Go Ballistix Tracer PC8500 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Je dirais: proco, 70¤ (avec un rad) CM, 60¤ CG + rad, 80¤ (parce que le thermalright HR03+ est un monstre....) 3Go de PC8500, 40¤ (à voir) Donc en gros 250¤ pour le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Hum ok... ( Sa vaut plus rien le matos ) J'avais pensé à 300 euros le tout , car je vend tout ou rien tfaçon... ( Aufaite , ya tout les bundles et tout , ou presque ) D'autres avis ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Si tu rajoutes un boitier et une alim, tu peux rajouter entre 20 et 60¤ suivant la qualité du matos. Après, une 8800GTS, c'est bien.. mais avec une HD4850 à 99¤ neuve... J'ai juste donné une estimation à partir de ta liste: si tu rajoutes un DD, un OS, un boitier, il est évident que le prix sera différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Nan je rajoute rien , c'est pour evoluer vers config i7... Faudra rajouter un peu plus au bout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Tu peux essayer 280-300¤... et baisser si tu ne trouves pas preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoskateur Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 lu, moi je serais intéréssé par ton CPU, sans le rad a 45¤ en MP sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonsoir neoskateur, Ce topic est une estimation et non une vente. Merci de respecter l'auteur de ce topic et les règles de la section. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.