grugeur Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Bonjour Je possède un MSI VR603 .J'ai désinstallé par erreur le programme BurnRecovery , et malgré une restauration système , impossible de le remettre.Pouvez vous me dire comment faire pour l'obtenir? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Ce logiciel est développé par MSI, donc le plus simple, vu le caractère spécifique, serait de leur demander directement Edit : à moins que quelqu'un avec un portable MSI passe et vous envoie les fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grugeur Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Ce logiciel est développé par MSI, donc le plus simple, vu le caractère spécifique, serait de leur demander directement Edit : à moins que quelqu'un avec un portable MSI passe et vous envoie les fichiers merci j'avait d'autres questions,mais je vais attendre un possesseur de MSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grugeur Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.