sarrasin Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 salut all je possède un écran lcd de 19' de chez Samsung et je voudrai m'acheter un écran de 24 ou 25' pour les jeux surtout et les film, le problème, je possède une carte graphique de chez Nvidia le 9500GT 1GB, est ce que sa poserai un problème pour les jeux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 ben tu ne joueras à rien de moins de 3-4 ans sur le 24" (et les jeux plus vieux auront du mal à supporter la résolution du 24") pour de la bureautique et multimédia en dual screen, ça ira mais pour du jeu, faut oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 OK c'est triste d'attendre cette réponse mais bon si tu le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerbus Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Je joue à des jeux comme team fortress 2 avec une moins bonne carte sur du 1900x1200. Pour les jeux récents tu règles en plus petite résolution jusqu'à celle qu'il faut et que tu gardes le ratio (donc avec des bandes noirs autour), en attendant de pouvoir acheter une meilleure carte. C'est ce que je fais avec mon ordi en attendant que le nouveau soit fonctionnel et c'est impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 haa j'aime ta réponse et je vais faire ce que tu m'as dis Z3rbus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 la 9500GT vaut la moitié de mon ex X1950Pro qui avait bien du mal sur TF2 (sur 22"), surtout avec les màj récentes. comment tu fais pour y jouer en full HD ? ça doit être moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerbus Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Oups la connerie, j'avais lu 9600 GT dsl... Faut dire une 9500 GT avec un Go c'est pas courant. Désolé pour le faux espoir ça va être limite en 1900x1200 Pas plus de 20 fps pour tf2 je pense. Toutes mes excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 haa ouai tu mas fait espérer mais c'est pas grave merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerbus Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Encore désolé En même temps si tu as du fric pour un 24'' tu dois bien en avoir pour une HD 4850. Ce qui est largement suffisant pour les jeux d'il y a plus de 6 mois disons, en retirant crysis et GTA 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 ha je suis un fan-boy de battlefield 2 exclusivement uniquement et rien d'autre ....sa peu le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnLL Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 ha je suis un fan-boy de battlefield 2 exclusivement uniquement et rien d'autre ....sa peu le faire Si je me rappelle bien, la résolution maximale qu'on peut jouer sous BF2 est de 1440x900px. Autrement dit, 24" ou 22", ça ne changera pas tellement grand chose puisque tu n'iras pas chercher un seul pixel de plus de toute façon. J'ai tendance à trouver que les gens sont difficiles ici en matière de jeux. Le joueur occasionnel (le soir par temps perdu par exemple) n'exige pas nécessairement la perfection. Ma 8600GT de 512mb d'Asus faisait encore très bien le boulot avec les jeux les plus récents à mes yeux (hormis Crysis et GTA4 comme cités plus haut). Quand tu joues à BF, NHL ou aux Sims, pas nécessaire de dépenser en fou. De même, je jouais à CoD4 et ça tournait dans les 60 fps. Avec ma GTS 250, je monte dans les 90. Mais autrement il n'y a aucune véritable différence de perceptible... j'ai monté un peu la qualité des graphismes, mais honnêtement, c'est bien juste si là aussi je remarque une différence entre le brouillard que je ne voyais peut-être pas au fond d'mon écran avant. Autrement, j'te suggère quand même de regarder les HD 4770, HD 4850 ou GTS 250. Très abordables actuellement et si tu n'es pas trop difficile, l'investissement sera durable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerbus Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 En quoi on est difficile, c'est bien une chose que j'ai dis non? (d'acheter une HD 4850). Je n'ai pas conseillé la 4770 car beaucoup plus difficile à trouver sur le marché. Quand aux résolutions de BF2 je n'en sais rien car c'est un des rares fps que je n'ai jamais plus blairer. Après avoir joué à la démo et ne pas avoir touché une personne qui était à un mètre de moi en ayant le viseur fixé sur lui, couché, avec une mitrailleuse lourde j'ai été dégouté définitivement. Même si il parait qu'on fini par trouver le truc pour toucher les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.