zold Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 bonjour on viens de me passer une 4870x2 pour remplacer ma 8800gtx mais je ne suis pas sur que mon alim actuel suffise quels sont vos avis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 650W c'est suffisant, à condition que l'alim ne soit pas le produit d'une marque no name, ce qui n'est pas le cas d'Antec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 ok merci , mais j'ai vu qu'en charge elle dépassais les 500w de conso et j'ai peur que sa plus le proco overclocker cela ne tire trop sur l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 ok merci , mais j'ai vu qu'en charge elle dépassais les 500w de conso et j'ai peur que sa plus le proco overclocker cela ne tire trop sur l'alim une hd4870x2 seule est très loin de consommer 500w quand on te montre un graph de consommation, c'est pour la config complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 http://www.matbe.com/articles/lire/1421/ra...-prix/page3.php mesures à la prise sur une M12D donc rendement de 85%. la flemme de calculer la conso réelle qui ELLE est importante vis à vis de la puissance de l'alim. reste aussi à voir si ton +12V set assez costaud pour encaisser. je dirais que oui mais si y'a un soucis, ce genre d'alim se mettra en sécurité avant tout risque plus important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Limite si on lit ta config en signature... l'alim risque de pas mal souffrir et de te le faire entendre avec la ventilation a fond.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 bon je vais essayé si la trio resiste pas bien ce seras l'occassion de changer d'alim pour mon futur proco et mobo en fin d'année ,de plus ma 8800 soufre beaucoup c'est temps -ci je n'ai que freeze et artefact merci a tous de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 bon ca tourne nickel mais vraiment tres bruyante comme carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.