lobotomie Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 bonjour a tous je suis le webmaster du site micro lobot et je recherche des personne qui serai capable de créer des tutorial pour une section tunning Pc qiu sera présente sur mon site je vous remerci d'avence lobotomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Sa depend, moi je serai bien ok, mais tu veux quel genre de tutorial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 tous ce que tu ve du momment que sa parle de TUNING PC tu fait tout les tutorial et meme si tu ve tu pe parler de tuning ou rajouté des image fin tu fait tout ce que tu a envi j'esper que sa répon a ta question mrci encore de m'avoir rep dit moi si tes ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Moi je serai bien tenté, mais il y as un probleme, je n'ai pas encore d'APN ( enfin si mais la qualité est nul ). Sinon, je vais me lancez dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 a tout hasard, je signale que je suis preneur aussi pour mon site a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 je viens d'alle sur ton site,et dans la section description carte mere on trouve ca "ce que nous trouvons sur une carte mère : l'horloger la pile le BIOS le chipsteur le microprocesseur la mémoire vive les connecteurs d'extension interne : ISA, PCI, AGP, IDE" le chipsteur c crevette ou fromage??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 il est pas mal ton site mais il y a quelque bug je te consseil de revoir tes scrypte simple consseil sinon si tu désir faire un partenaria pas de prob tu sera le bien venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 le chipsteur c crevette ou fromage??? Sur la mienne c'est un crevette............; Oki je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 il est pas mal ton site mais il y a quelque bug je te consseil de revoir tes scrypte simple consseil sinon si tu désir faire un partenaria pas de prob tu sera le bien venu C l'hopital qui se moque de la clinique là, en effet, ton site est un poil lent au chargement et même à la navigation, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 lol bonne définition mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Ca va lobotomie, il est pas mal ton site !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 merci passe si souvent il y aura plein de news dans les prochain jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 mais on recrute chez l'ennemi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.