Aller au contenu

iPhone 2g : coût de l'accès au Web ?

fwak

Messages recommandés

Hello,

alors, la question va certainement vous paraître complètement débile, mais je préfère être sûr de mon coup...

Je m'explique :

je viens de récupérer un iPhone 2G, MAJ 3.0 + Jailbreak, tout va bien. Je peux appeler avec, recevoir des appels, pas encore planché sur les applications tierces.

J'ai activé le wifi, je me connecte sur un hotspot sfr/neuf, puisque je dispose de mes codes d'accès, vu que je suis abonné ADSL.

La carte SIM que j'utilise est celle de mon portable du boulot, je n'en ai pas à moi. Jusqu'à présent, usage toléré de la boîte des SMS et appels persos.

Ma question est donc la suivante (on ne rigole pas, hein !) : lorsque j'accède au net via le Wifi avec cet iPhone, est-ce que mon iPhone est considéré comme un terminal "neutre" (comme un ordinateur portable, en somme), ou est-ce qu'Orange (l'opérateur de ma boîte, en forfaits pro, mais je n'ai pas plus d'infos) me "facture" ces connexions ??!!

Merci d'avance :transpi:

Le wifi ne te coute rien, par contre fait gaffe parce que l'iPhone se connecte régulièrement, pour checker les mails par exemple. (les applis genre bourse &cie vont aussi régulièrement sur le net il me semble)

Si il est jailbreaké tu dois pouvoir mettre une appli permettant de couper entièrement le net quand tu n'es pas en wifi.

edit : tu n'es pas dans la bonne section d'ailleurs :oops:

:byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...