Bilbotorm Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 hello voila j'aimerai changer de carte graphique; j'ai un budget d'environ 200¤ Maintenant le fait est que je déteste le bruit; et j'aimerai donc savoir quelle carte côté ATI ou Nvidia serait le plus suceptbile de convenir; je chercher surtout le silence; dans cette gamme de puissance à savoir 4890/275 merci pour vos avis !!! Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Pour ma part Nvidia fait moins de bruit avec son ventilos et chauffe moins, et au cas ou si tu veut augmenter la vitesse du ventilos avec la 275 tu peut le faire que avec la 4890 sa vas déjà faire du boucant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilbotorm Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Pour ma part Nvidia fait moins de bruit avec son ventilos et chauffe moins, et au cas ou si tu veut augmenter la vitesse du ventilos avec la 275 tu peut le faire que avec la 4890 sa vas déjà faire du boucant. Ok donc la 275 serait moins bruyante !? good news ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 ouais enfin tout dépend du ventirad hein. chez Nvidia, c'est en général le radbox poru tout le monde. bon, c'est vrai qu'il est pas mal. Chez ATI, le radbox est très rarement super. il est bien plus souvent assez bruyant. mais par contre, ATI autorise ses revendeurs à vendre des modèles modifiés et là, ces revendeurs mettent l'accent sur la fraicheur et le silence. ce qui fait que par ex, la Sapphire Vapor-X rivalise sans soucis avec le radbox Nvidia sur le plan des perfs et du silence, sans pour autant être plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Oui parfaitement très bonne remarque Lex, j'allais le dire mais j'ai oublier. Enfin après c'est surtout une question de goût et de savoir à qu'elles jeux tu joue et que tu pense jouer, pour départager les deux marques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilbotorm Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2009 ouais enfin tout dépend du ventirad hein.chez Nvidia, c'est en général le radbox poru tout le monde. bon, c'est vrai qu'il est pas mal. Chez ATI, le radbox est très rarement super. il est bien plus souvent assez bruyant. mais par contre, ATI autorise ses revendeurs à vendre des modèles modifiés et là, ces revendeurs mettent l'accent sur la fraicheur et le silence. ce qui fait que par ex, la Sapphire Vapor-X rivalise sans soucis avec le radbox Nvidia sur le plan des perfs et du silence, sans pour autant être plus cher. A interessant ! Du coup j'arrive plus à me décider :) Donc celle la c'est ça ? http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...ns_Edition.html j'hésitais aussi donc avec la Asus 275 http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...TDI_896MD3.html grrr choix difficile mais merci pour vos retours !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Bah c'est surtout de savoir à qu'elle jeux tu joue et que tu veut jouer plus tard?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilbotorm Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Je joue un peu à tout; de TF2 a SC2 a KOTOR :!) Bref je pars sur une Saph Vapor X 4890 !!! merci à tous pour vos précieux conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 je l'ai depuis samedi ^^ elles est magnifique ^^ je l'ai pas encore testé ^^ je commande le reste des composants demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.