sosa95 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 salut a tous , donc voila j'ai un nouveau problème concernant ma carte son . je n'ai pas l'icone de volume en bas a droite , donc je decide d'instaler les pilotes de ma carte son . "AC97 Audio Controller (Driver mal installé) Fabricant : Intel Corporation | Classe: media | Version : 5.10.0.6300 | Date: 24/09/2008" il me marque bien "driver mal installé". met quand j'installe les drivers de ma carte son, à la fin du telechargement tout s'arrette et sa mafiche un ecran BLEU avec des explications et je suis obliger de redemarer l'ordi. que dois-je faire? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Salut, A priori tu ne dois pas avoir le bon driver, l'écran bleu indique un soucis avec. Si tu connais le modèle de carte mère, va directement sur le site du constructeur pour prendre le bon driver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosa95 Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2009 voici ma carte mère : SMBios version 2.3 Dell Computer Corp. 0W2562 Bios: Dell Computer Corporation A06 05/17/2004 taille: 512Kb après jvé voir quoi dans tous sa?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 En allant sur le site de Dell avec le numéro de série de la machine (collé sur le boitier, et visible dans Everest aussi dans Chassis), vous pouvez récupérer le bon pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Salut, Si tu vas sur le site de Dell, dans la rubrique d'assistance, y'a un outil qui permet au site d'identifier le modèle de ton PC, lances le, il devrait t'amener sur les téléchargements de ton PC. Sinon, en plus du numéro, cherches aussi le type de PC (genre optiplex 360 ou precision M6300) c'est aussi marqué sur le PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.