Kevinonzeans Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Salut, Je recherche un logiciel permettant de voir les mots de passe qu'on a enregistré dans une boite de saisie sur le net et plus particulierement avec des logiciels tel que msn en particulier. Je me rappel qu'il en existait un que j'avais télécharger il y a longtemps mais j'ai totalement oublié son nom. Il suffisait de lancer le logiciel et mettre en subrillance la boite de saisie et le mot de passe etait affiché. Ce genre de logiciel est toujours d'actualité ? Si oui lequel conviendrait a ma recherche ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 pour les mdp que tu as choisi d'enregistrer sur le web, je sais que SIW te les ressort. Pour le reste, je sais pas et ça sens bizarre de vouloir ça tu crois pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Kevinonzeans : tu peux nous dire ce qui motive cette demande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Différents freeware de récupération de mots de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Bonjour, Tu n'as toujours pas répondu a une question qui paraissait quelque peut légitime... Pourquoi cette demande ? si c'est pour espionner/te connecter sur le msn d'un de tes amis je trouve ça assez limite comme démarche. allez je ferme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.