Aller au contenu

Le roi de la Pop est décédé !

Philip Masse

Messages recommandés

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse
Autres temps, autres mœurs... Ceci dit, si on a fini par interdire ce genre de pratique, c'est que même à l'époque de Léonardo, c'était un acte méprisable. Donc oui, je dis la même chose à son propos... La différence, c'est que Da vinci laissera une trace dans l'histoire de l'humanité, alors que jackson aura été oublié dans à peine une demi génération... :francais:

c'était pas prouvé a 100% pour le 1er ni pour ce dernier, attention je ne dit pas que il était pas dérangé dans son teston mais le seul fait d'être différent n'est pas suffisant pour le condamner, quant a la trace que MJ laissera dans l'histoire .............tu est divin peut être ?

-

et pour le classement du plus vendu ............... :francais:

-

Les 10 Albums les plus vendus de tous les temps dans le monde

1. Thriller - Michael Jackson - 108 millions d’exemplaires

2. Back in Black- AC/DC - 42 millions d’exemplaires

3. The Bodyguard soundtrack - Whitney Houston/Various artists - 42 millions d’exemplaires

4. Their Greatest Hits - the Eagles

5. Saturday Night Fever - the Bee Gees/Various Artists - 40 millions d’exemplaires

6. Dark Side of the Moon - Pink Floyd - 40 millions d’exemplaires

7. Bat Out of Hell - Meat Loaf - 37 millions d’exemplaires

8. Come on Over - Shania Twain - 36 millions d’exemplaires

9. Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band - the Beatles - 32 millions d’exemplaires

10. Falling Into You - Celine Dion - 32 millions d’exemplaires

-

et j'ai la petite INpression que le 108.000.000 des copies ..................vont augmenter vertigineusement ces jours ci ............. :francais:

-

Dark side of the moon de Pink Floyd détient encore (et aussi probablement pour toujours) le record de l’album qui est resté le plus longtemps classé dans les charts américains.

-

voici le détail de thriller cette album de légende ICI

*

et pour terminer maintenant le classement des singles ( 45tours ):

Elton John "Candle in the Wind 1997"/"Something About the Way You Look Tonight" 1997 Pop 37[1]

Bing Crosby "White Christmas" 1942 Traditional pop 30[1]

Bing Crosby "Silent Night" 1935 Traditional pop 30[2]

Shoukichi Kina "Subete no Hito no Kokoro ni Hana o" 1980 Folk 30 [3

Elvis Presley "It's Now or Never" 1960 Rock 28 [2]

Bill Haley & His Comets "Rock Around the Clock" 1954 Rock and roll 25 [4]

Teixeirinha "Coração de Luto" 1960 Folk 25 [5]

Michael Jackson "Thriller" 1982 Dance-pop/R&B/Funk 23 [6]

USA for Africa "We Are the World" 1985 Pop 20 [7]

Zager and Evans "In the Year 2525" 1969 Pop 20[8]

The Ink Spots "If I Didn't Care" 1936 Doo-wop 19 [9]

Abrar-ul-Haq "Billo De Ghar" 1995 Pop/Bhangra/Folk 16[10]

Tip top le classement, merci :francais:

Perso si je l'ai pas écouté quand j'étais gosse, je dois dire que plus tard j'ai apprécié ce que j'en ai entendu et que j'écoute de temps en temps maintenant. Y'a vraiment des trucs superbes!

Le reste (pédo/pas pédo...chirurgie toussa) c'est de la merde mais je m'en fiche un peu. La vie people RAF. La danse ben j'aime pas le style, mais sûr que c'était pas anodin. (A part que c'est le seul homme au monde qui pouvait autant se toucher les couilles en public sans se faire mal voir!!!! :francais:)

Critiquez MJ de pédophile c'est bien avoir une mentalité réductrice.

MJ comme tout le monde avais ses côtés obscurs et personne ne saura jamais s'il était ou pas pédophile, ce qui est sûr c'est qu'il a marqué son époque, c'était un immense artiste, en danse, en chant, en chorégraphie, il avais une beauté intrinsèque propre à son style encore jamais inégalé.

Pour ma part je suis triste ce jour, j'ai entendu cette info au réveil, j'ai versé quelques gouttes pourtant ce n'est pas mas famille, pas un ami, rien, mais je pense que pléthore de personnes on quelque chose de MJ dans leur tête.

Qu'il repose en paix maintenant.

milo et ilca et tous les autres...

Non mais ce mec a touché à des gamins... A notre époque c'est un crime impardonnable dans tous les pays du monde! Je ne comprends même pas que tout le monde semble faire fi de ce fait et le traite comme si c'était un vrai dieu qui était mort...

Bon, musicalement, c'était pas non plus terrible, mais on s'en fout, c'est qu'une affaire de goûts ça... Pour moi il n'y a rien qui puisse effacer le crime de pédophilie... Je m'efforce de plaisanter sur le sujet, mais je le prends en faite très au sérieux. J'arrive pas à comprendre que vous fassiez tous preuve de respect envers ce sale pervers! Dutroux lui au moins avait la décence de tuer ses victimes... Au moins ils n'avaient pas ce souvenir atroce jusqu'à la fin de leurs vies!

Pour moi, il n'y a pas de demi mesures quand on parle de ça... Ce type aurait du finir ses jours à se faire violer dans les douches de prisons... Au lieux de ça, il a sorti le porte monnaie (ok en vendant sa garçonnière... :smack:) et il s'en est tiré...

Désolé, je vous laisse tranquilles dans ce poste, je voulais juste dire une bonne fois ce que j'avais à dire... :craint:

Faites son deuil autant que vous le voulez... Je ne regarde même plus... :transpi:

reste le fait INcontenstable que c'est le seul artiste qui peut se vanter d'avoir vendu quelque 500 000 billets en une matinée !

Les 49 concerts annoncés par Michael Jackson à partir de juillet à Londres affichaient déjà complets.............

un mythe ..............:transpi:

=

mickael_jackson.jpg

Pour des tas de raisons, et pourtant je suis d'accord avec vous.

Mais comme dis la présomption d'innocence est au dessus de ça, sinon on serait dans un vrai foutoirs.

Sans preuves tangibles malheureusement l'affirmation n'a pas lieu d'être.

Pour la même raison d'ailleurs pour l'iran et d'autre pays je dis non à l'action militaire de pays étranger, je m'imagine bien que c'est pas pour rien qu'ils n'y a pas eu d'observateur de l'onu, mais sans preuve on doit tout laisser au conditionnel.

Ca n'empêche pas que je peux me faire une opinion personnel, que je peux aussi communiquer dessus mais pour toutes ses raisons on va dire que l'on en parle à certains ou non, je sais pas si je me fais comprendre.

Le fait même que vous adoptiez une telle position prouve que vous ne portez aucun intérêt à l'enquête, au verdict, et qu'à partir du moment où les journaux commencent à révéler l'affaire, la messe est dite. Au final, l'erreur de Mickael Jackson et de ses juristes a été de n'avoir pas payé suffisamment tôt pour étouffer l'affaire dans l'½uf.

Affirmer que signer un chèque revient à établir sa déclaration de culpabilité est un signe d'ignorance du système judiciaire américain.

En effet... C'est comme le "plaide coupable même si t'es innocent, tu prendras moins cher, vu qu'on te laissera pas prouver que t'es innocent". Arafel, c'est comme si je te traitais de traître de la nation et de déserteur parce que tu es contre Ahma, Kamenhey et toute la clique :-D

Pour revenir à MJ : ça restera le plus grand. On a beau le comparer à n'importe qui, il restera unique. C'est celui qui a tout inventé ou presque. Quand on écoute Billie Jean, Beat it, Don't stop 'till it gen enough, Thriller, qui sont des "vieux" tubes de MJ, on a l'impression que c'est sorti il y a moins de 2ans, tellement ça n'a pas vieilli. Il a posé les bases du clip (ses courts métrages :mdr: ), il a posé les bases des chansons caritatives, il a été un des pionniers dans l'implication dans les associations et le versement des bénéfices aux nécessiteux, il a inventé un style musical, des codes, il doit être le recordman du "plus repris par d'autres artistes" tout en ayant jamais été égalé, il a inventé tout ce qui était chorégraphie moderne dans un clip, un concert, une émission télé, sur une chanson.

Pour moi, ça restera un enfant génie perfectionniste, privé d'innocence et de joies simples, qui a couru après ça toute sa vie sans jamais l'atteindre. Tout ça à cause d'un père tyrannique. Un tyran qui l'a propulsé tout en haut, mais qui l'a aussi tué à petit feu. On n'aurait certainement jamais connu MJ sans lui, mais il n'aurait jamais dégénéré comme ça s'il avait eu un père aimant.

Ce matin j'étais très déçu quand j'ai appris la nouvelle. Pour moi, il restera LE symbole de la chanson. Celui qui sera un peu au-dessus de mes autres références de coeur, chacun dans leur domaine : Dire Straits, Kool & The Gang, Queen... Des personnes ou des groupes qui auront été des références, qui auront été les modèles de tant d'artistes, mais qui n'ont jamais trouvé de successeur.

Je suis d'accord à 200% avec Arafel.

Quand on balance 20 millions pour faire taire des gens, c'est qu'on a des choses à se reprocher ! Sinon pourquoi craindre un procès ?

parce que, justement, même en étant déclaré innocent, le mal est fait, la réputation est brisé (preuve: quelques année plus tard il n'évite pas le procès, est déclarée innocent, mais le monde entier le pense pédophile, alors que nul ne peut l'affirmer), seul façon d'en diminuer l'ampleur, éviter le procès

ptain, taratata et my name is earl annulé pour des émissions spéciales :/

et pour finir:

Michael Jackson was flying back to Neverland with a group of Asian boys in a small jet when the pilot put the plane on autopilot and called Michael aside;

"Pssst. We're going down! We've got to jump and there are only 2 parachutes." he feverishly whispered.

"But what about the children?" Michael whimpered.

"FUCK the children." hissed the terrifed pilot.

"Is there time?" Michael pondered.

Non mais ce mec a touché à des gamins...
Et la justice qui l'a déclaré innocent, ce sont tous des cons ?

Pour autant que je n'ai jamais apprécié Michael Jackson, je trouve ça dégueulasse qu'on lui impute un fait qui, selon la justice, n'existe pas.

S'il y a bien un truc que je déteste plus que tout au monde, c'est les fanatiques, les intolérants, ceux qui réagissent aux émotions primaires en mettant la raison de côté, ceux qui laissent le reptilien gouverner, l'homme de la caverne en somme. Il n'y a rien que je puisse déplorer plus que les gros bourrins lobotomisés qui ne font pas confiance en la justice de leur pays, et réclament la peine de mort dès qu'on touche les sujets démagogiques (pédophilie, torture sur enfants, etc.), ceux qui lancent des tomates sur les prévenus puis sur les fourgons de police lors de lors sortie du tribunal, qui huent, crient leur haine, provoquent (le con se sent toujours plus fort en groupe).

Pour avoir connu une personne proche de cette situation quand j'étais en UK, je peux t'assurer que c'est pénible, frustrant, déprimant, etc... à un point que les mots se révèlent impuissants à décrire. L'affaire était la suivante : une de ses connaissances (ou de sa famille) a été accusé de pédophilie. Les plaignants se sont rétractés et on reconnus avoir tenté de lui extorquer de l'argent. Lui au contraire non seulement n'a pas été condamné, mais il a été prouvé qu'il ne pouvait pas être coupable (matériellement ce n'est pas possible). Mais comme ces cons de britanniques avaient décidé à l'époque de publier sur le net une liste de tous les « pédophiles » du coin (soit disant pour protéger les enfants...), sa tête était déjà connue, trop tard le mal était fait. Il a beau avoir gagné le procès judiciaire, il a perdu le procès médiatique. Entre les regards noirs, les insultes dans la rue, les manifestations d'hostilité spontanées dans le rue (quand on est 4 devant une personne sans défense, c'est facile de se montrer haineux), les menaces de mort, les coups de fils anonymes n'importe quand y compris en pleine nuit, les actes de délinquance (lancer d'½ufs sur la porte, carreaux cassés, poubelles en feu, fausses alertes à la bombe, etc...). Du coup le mec il a fait quelques déprimes séances chez le psy etc. Je n'ai pas de nouvelles depuis que je suis en France, mais à l'époque il en était à son 3e ou 4e déménagement (dont un en Irlande parce qu'il semblait avoir perdu l'espoir de pouvoir vivre une vie normale en Angleterre).

Bref, tout ça parce que des blaireaux ont réagi avec leur instinct d'homme des cavernes, ce mec a vu sa vie se transformer en enfer sans qu'il ne l'ai mérité. Et quand ton fréquente son pote qui t'explique ça en détail avec ses émotions, ça laisse un sacré goût amer dans la bouche.

Toi qui te retrouve confronté au fanatisme aujourd'hui, je ne comprends pas comment tu peux réagir comme ça...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...