aquadrox Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 D'accord Ce matin j'ai eu un truc que j'ai jamais eu, j'allume mon pc et il reboot tout seul au moins 10x d'affiler j'avais l'impression que c'était un faux contact, j'ai ouvert la tour regardé si tout était ok j'ai relancé et la encore reboot et puis après parfait plus rien, je comprends toujours pas Ps: est ce que je devrais mettre de la patte thermique sur ma cg et mon cpu quand j'aurais mes wb ? Affirmatif, le lien thermique entre les wb et le composant s'effectue grâce à la pâte thermique. Mon pc m'a fait la même chose dernièrement, des reboot à la chaine, j'ai passé un coup de CCleaner et anti spyware/malware/virus, depuis plus rien, je ne connais pas la cause exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pintu Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Assez bizard les reboot pourtant je fais tout les jours ccleaner et 1x par semaine un p’tit scan. Je ne vois toujours pas d'ou ça vient, bon touchons du bois pour que ça ne revienne plus Sinon je vais aller acheté NOCTUA NT-H1 comme pâte Il y a un autre truc qui me chiffonne dans ma compo Je viens de voir que entre parenthèse qu'il est noté (1/2'ID) sur mes toyos alors que sur mes embouts il est noté G1/4' Revoici le lien http://www.zimagez.com/zimage/bona0.php Cay grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 G1.4 c'est le filletage de l'embout, 1/2 c'est le diametre interne du toyo en pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pintu Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Ok tu me rassure Je sais je suis encore N44b Sinon, j'ai une question apropos du montage maintenant, je me demandais dans quel sens je devrais placer mes ventillo sur le rad . donc je dois "souffler" l'air vers l'exterieure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Moi je préconise de souffler de l'exterieru sur le rad pour lui apporter de l'air frais et avoir un max de perfs sur les éléments du circuit. Certaines préferent faire le contraire pour eviter de remplir le boitier de poussiere et permettre un meilleur refroidissment aux composants qui ne sont pas dans le Wc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pintu Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 D'accord merci de ton explication J'aurais surement d'autres questions plustard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pintu Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Salut Salut Je viens de recevoir mon colis il y a quelques minutes Donc je vais monter tous ça. Par contre ce matin en voulant allumé mon pc, impossible, l'alim à un probleme mais quoi... donc bin je verrais s'il faut en racheter une (j'ecris d'un autre pc la evidament ) Donc voila, les photos vont bientot arrivées ++ je vous tiens au courant PS: quel alim me conseillez-vous ?? (avec les cables deja gainer si possible ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Prend une alim silencieuse avec un ventilo de 120 sur le dessus, vu la config je pense pas que t'ai besoin de beaucoup, 650W max devrait suffire. Regarde les coolermaster elle sont gainées. Sinon gaine la toi même , non lol fait pas ca malheureux , je l'ai fait pour mon alim de watercooling je post bientot les photos, c'est horriblement chiant à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalou Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Prends une modulaire, ça sera parfait pour la haf :) ! Prend une alim silencieuse avec un ventilo de 120 sur le dessus Le haf dispose d'une sortie par le dessous pour l'alim quand elle est placé en bas. Donc il faut retourner l'alim dans ce cas. http://www.cowcotland.com/modules.php?name...25&img=4141 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Moi je dis l'alim ca dépend du budget en fait Si tu peux go HX750 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pintu Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Salut, Bah voila j’ai fait le plus gros Je vais vous le montrer avec ces photos : *Vous pouvez voir que j’ai repeint l’intérieur du boitier en noir, les fils ne sont pas ranger. [Les 3 premieres photos] *Ici j’ai raccordé la plupart des câbles, bien entendu pas l’alim vu qu’elle ma lâcher hier (je vais prendre celle-ci : AEROCOOL V12XT-800 avec les câbles déjà gainer, je prends celle la car elle est dispo pres de chez moi et pour son prix par rapport aux autres ) [Les autres ] http://www.hiboox.fr/go/albums/informatiqu...a74138cddaba169 Les critiques, commentaires et conseils sont bien entendu les bienvenues. PS : J’ai déjà mis 1Litre de liquide mais il y a encore de l’air, j’attends l’alim pour amorcer la pompe. J’enverrais des nouvelles photos quand tout sera installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Ouèp en modulaire c'est le top. Marche pas les liens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pintu Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Marche pas les liens... Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalou Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Ah super :) ! Un rangement, pour l'instant, parfait ! J'aime bien le rendu général ! L'avoir repeint en noir est tellement plus jolie (quoi que j'ai vu un ricain qui avait fait mis du rouge en sus du noir sur certains éléments, cela étaient du plus belle effet). Par contre au niveau de la couleur de l'eau du WC, j'aurai mis du rouge pour l'associer avec la couleur du ventilo frontale, mais le bleu est pas mal non plus. A part ça, il manque une photo avec la coque refermé (je veux absolument voir comment rend le plexi :b). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Super install, rendu nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pintu Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Je viens d'aller chercher l'alim je vais commencer à amorcer la pompe, par contre j'ai une question, Est-ce que je peux déjà allumer tout l'ordi ou je dois juste faire tourner la pompe 24h (me semble que j'ai lu ça sur la notice du WB en allemand ) A part ça, il manque une photo avec la coque refermé (je veux absolument voir comment rend le plexi :b). Je n’ai pas encore vissé mon plexi sur la porte mais j'ai déjà découpé, si j'ai le temps je ferrais ça aujourd'hui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Nan c'est bon tu peux commencer a l'utiliser direct Sinon joli montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pintu Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Voila tout est presque fini, je n'ai plus qu'a peindre l'autre coté de la porte (la port sans le plexi) ensuite mettre les neon UV. J'enverais d'autres photos quand tout sera à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Belle intégration, en entrant par le dessus du top de la pompe on y gagne en débit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pintu Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 en entrant par le dessus du top de la pompe on y gagne en débit. erf je ne savais pas, bah tampis PS: c'est logique que sur ma carte graphique ou il n'y a pas le WB (c'est a dire sur la droite) elle est vraiment bouillante ? (je ne sais pas laisser mon doigts plus qu'une seconde ) -> Photo by night http://www.hiboox.fr/go/images/informatiqu...858004.jpg.html (j'ai pas encore entierement fini, ma porte derriere seche encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Exellent dans le noir c'est plutôt réussit dans le noir . Pour la carte graphique, je ne sait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.