Aller au contenu

[VDS] Nokia N85 -Tous réseaux -04/2009-16GO


Dadar

Messages recommandés

Bonjour !

Je vend mon Nokia N85 noir/marron débloqué, acheté fin avril (facture à l'appui), dans boite + tous les accessoires.

Téléphone livré avec une carte 8go auquel j'ajoute une seconde carte 8go.

Possibilité de le hacker pour installer tout type d'applications sans les signer (fichiers nécessaires dans la carte mémoire)

Version du Firmware : dernière dispo à ce jour (V20)

En main propre sur Cherbourg, Caen en Région Parisienne.

Possibilité de vente par correspondance : frais de portes a la charge de l'acheteur

Prix FERME : 250¤

Question ou autres photos disponibles sur demande ! :)

les photos (cliquer pour les voir en plus grand)

bN85_avant.jpgbN85_trancheH.jpg

bN85_trancheD.jpgbN85_trancheB.jpg

bN85_trancheG.jpgbN85_arriere.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...