Posté(e) le 24 juin 200916 a Salut, je vends un MacBookPro. Voici les caractèristiques : Apple MacBook Pro Core 2 Duo 2.5 GHz - RAM 4 Go - HDD 250 Go - DVD±RW (±R DL) - GF 8600M GT - Gigabit Ethernet - LAN sans fil : 802.11 a/b/g/n (draft), Bluetooth 2.1 EDR - MacOS X 10.5 - 15.4" écran large TFT 1440 x 900 ( WXGA+ ) - caméra. Quelques petits points de rayure sous le portable. Aucun pixel mort. Sera livré dans sa boite d'origine avec cables et 2 cd d'installation de Mac os. Je referais une installation propre. Il n'est plus sous garantie. Achetez en mai 2008. Je le revends 1200¤ et 25¤ fdp.
Posté(e) le 24 juin 200916 a Bonjour, Tu peux aller en parler dans le bar de la section des mac users Cordialement, Barroud.
Posté(e) le 26 juin 200916 a Auteur Vu que cela ne bouge pas trop dans le coin Mac je fais un petit up
Posté(e) le 28 juin 200916 a Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.