Aller au contenu

demande aide config i7

oneill067

Messages recommandés

Salut, je souhaite me faire une nouvelle config après les vacances et je tâte le terrain. Ma config est pour du montage vidéo perso, un peu de 3ds, la lecture de film hd sur tv hd et aussi les jeux.

Voici la config :

Boitier : COOLER MASTER COSMOS 1000

Alim : COOLER MASTER REAL POWER M - 700W

Carte mère : ASUS P6T

Proc : INTEL® CORE™ I7 920

Ventirad : COOLER MASTER V8 - SOCKET 1366

Ram : G.SKILL KIT EXTREME3 2 X 2 GO PC12800 NQ

carte vidéo : MSI N250GTS-2D1G (GEFORCE GTS 250)

DD : 2 DD de 320 Go en Raid0 et 1 DD de 1To pour les données

Graveur : OPTIARC BC-5100S

Voilà, j'attends vos avis pour modifier ou non certains composants ou pour me dire si cela ne va pas. Merci

Salut, je souhaite me faire une nouvelle config après les vacances et je tâte le terrain. Ma config est pour du montage vidéo perso, un peu de 3ds, la lecture de film hd sur tv hd et aussi les jeux.

Voici la config :

Boitier : COOLER MASTER COSMOS 1000 ==> C'est personnel

Alim : COOLER MASTER REAL POWER M - 700W ==> Préférence pour Corsair :Corsair CMPSU-750HX , existe en 700W mais non modulaire

Carte mère : ASUS P6T ==> Bonne carte mais il y as aussi : Asus Rampage II Gene

Proc : INTEL® CORE™ I7 920 ==> rien à dire

Ventirad : COOLER MASTER V8 - SOCKET 1366 ==> Préférence pour le Noctua NH-U12P

Ram : G.SKILL KIT EXTREME3 2 X 2 GO PC12800 NQ ==> Rien à dire

carte vidéo : MSI N250GTS-2D1G (GEFORCE GTS 250) ==> Tu veux faire quoi comme jeux ? 4890 ou GTX275 si jeux récent.

DD : 2 DD de 320 Go en Raid0 et 1 DD de 1To pour les données ==> Pour le systéme Vélociraptor 300Go ou encore mieux SSD, pour les données ça roule

Graveur : OPTIARC BC-5100S ==> Tu chiote pas, mais pour quoi faire un combo ?, si tu veux faire des économies prend un Pioneer DVR-216D qui est déjà de la bonne qualité

Voilà, j'attends vos avis pour modifier ou non certains composants ou pour me dire si cela ne va pas. Merci

Précise nous ton Budget :roll:

Boitier : COOLER MASTER COSMOS 1000 ==> C'est personnel Comme tu dis c'est personnel, il me plait

Alim : COOLER MASTER REAL POWER M - 700W ==> Préférence pour Corsair :Corsair CMPSU-750HX , existe en 700W mais non modulaire Préférence pour une modulaire

Carte mère : ASUS P6T ==> Bonne carte mais il y as aussi : Asus Rampage II Gene Faut voir

Proc : INTEL® CORE™ I7 920 ==> rien à dire

Ventirad : COOLER MASTER V8 - SOCKET 1366 ==> Préférence pour le Noctua NH-U12P D'accord avec toi

Ram : G.SKILL KIT EXTREME3 2 X 2 GO PC12800 NQ ==> Rien à dire

carte vidéo : MSI N250GTS-2D1G (GEFORCE GTS 250) ==> Tu veux faire quoi comme jeux ? 4890 ou GTX275 si jeux récent. Je l'ai dit plus haut, quelques jeux, de la 3D et du montage vidéo. Peut-être fin d'année du 2 carte en Sli GTS 250

DD : 2 DD de 320 Go en Raid0 et 1 DD de 1To pour les données ==> Pour le systéme Vélociraptor 300Go ou encore mieux SSD, pour les données ça roule

Graveur : OPTIARC BC-5100S ==> Tu chiote pas, mais pour quoi faire un combo ?, si tu veux faire des économies prend un Pioneer DVR-216D qui est déjà de la bonne qualité Ben vu que le pc sera aussi brancher sur une tv full hd, j'aimerai regarder mes BluRay.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...