djyosono Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 C'est pas le tt de l'avoir(v topic "pins foutus, proc foutus!"), maintenant faut s'en servir... J'ai besoin de petits renseignements Je viens de l'installer sur ma A7N8X E un et je trouve que sa temperature est un peu eleve (alors que j'ai un SP97 avec un S4 dessus).il tourne en iddle entre 38 et 39° ......et pour vs? En fait j'ai eu qques tps un 3000+ barton et il etait moins chaud (36°)alors que j'avais slt 1"slK800+S3" par dessus. Je peux overclocker (200mhz!!!) direct mon barton ou faut que je monte par palier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 pour la T° faut pas trop t'en faire qd meme, c'est pas ca qui va le cramer. Teste direct 200 sans augmenter le Vcore. Si ca boot pas, augmente le de 0.025, voire 0.05 mais pas plus. Si ca ne boot toujours pas => rodage avec fsb plus bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 19 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Bon j'aipas pu monter à 200mhz....pour l'instant je suis monté à 180mhz...je vais attendre unn peu puis reesayer...Mais je me demander si c'est pas ma RAM qui deconne c'est de la 3200 mais Winbond et samsung....je sais pas ce qu'elle vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Bon j'aipas pu monter à 200mhz....pour l'instant je suis monté à 180mhz...je vais attendre unn peu puis reesayer...Mais je me demander si c'est pas ma RAM qui deconne c'est de la 3200 mais Winbond et samsung....je sais pas ce qu'elle vaut c certainement pas la ram,elle supporte 200mhz de fsb,si ca boote pas au dessus de 180 cherche la cause ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 19 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 T'aurais pas une idée pour reussir...je vois pas ou est le pb...a moins que ce proc ne puissent pas monter au dessus.Ce qui m'ennuirait bcq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 tu as monté le volatage? Sinon, je ne vois pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 monte le vcore a 1.8/1.9 juste pour voir si il boot a 200. avec ton matos si tu burn pas ca craint rien et tu sera fixer! pour le vcore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 J'ai aussi un 2500 + achté récement et il ne monte pour l'instant qu'à 196*11 en 1.85V (70°C en full ) Je n'ai pas regardé la semaine (je le ferais quand je changerais le ventilo). Le derniers 2500+ seraient-ils moins overclockables ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 bon je suis à 182mhz!!!! c'est déjà ca! pour le Vcore je suis à 1.675v...j'hesite pr le monter à plus de 1.8V Si je le fais ,y a un truc qui protège (a part un extincteur et mes yeux pour pleurer !)....en général c'est stt pdt le lancement de XP que ca me fait des trucs zarb:écran noire qu dure, artefacts, erreur de lancement de certains fichiers... Sinon la je rode avec les coeff indiqués ci dessus avec Prime95....je le fais une dizaine d'heure(ca suffit?).Apres je monte d'abord le coeff (+1 ou +2) ou le vcore? PS: desolé Gallean j'ai oublié ce que ti m'as dit ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dway Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Yahoo. Y chauffe bcp votre 2500+ Bizarre que vous pouviez pas le monter a 2200 direct avec un 11*200.... Le mien tient 2200 à 1,7V et 2300 à 1,825V....avec 48° FULL charge... Les derniers barton 2500+ sont bridés ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Plus ca va plus j'en ai peur.. ..qq'un a-t-il eu le même pb? je vais essayer de monter encore un poil Moi en iddle je suis à 39° et 43 en full pour l'instant ca va qd même relativisons.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Bon aye je suis en 3200+ (200*11)pour un Vcore de 1,85V(temperature actelle avec prime95 (49°) ca me parait bcq qd même). . j'ai lancer prime 95... (torture test1). mais j'ai le modem (la manta alcatel USB ) qui n'a pas l'air d'aimer car je me connecte et me deconnecte ttes les 2 min. Cela se pourrait-il que ce soit lier? .ou c'est un probleme du causer par mon FAI? HEEEEEEEEEEEEEEELP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.