venum Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 http://www.belkin.com/pressroom/releases/u...tPowerline.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 mouais meme si je suis un fervent adepte utilisateur de CPL , force est de reconnaitre qu'entre les débits annoncés et la réalité , on est loin du compte Déjà si on atteignait les 200 mo ça serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 en effet, ça mériterait un bench et plus une news qu'un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 mouais meme si je suis un fervent adepte utilisateur de CPL , force est de reconnaitre qu'entre les débits annoncés et la réalité , on est loin du compte Déjà si on atteignait les 200 mo ça serait pas mal 200 Mo > 1Gb Avec 200 Mo de débit j'achète de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.