schumhacker Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Bonsoir a tous, Je voudrais savoir s'il est possible de se connecter a mon internet orange avec ma dartybox ? Le problème c'est que j'ai actuellement un modem USB et que je voudrais avoir le wifi et il se trouve que j'ai cette dartybox sous la main. Problème...je ne suis pas du tout doué et je n'ai pas trouvé sur le net s'il été possible de le faire, je sais que avec une freebox par exemple ca n'aurait pas été possible apparemment. En fait le modem reconnais arrive bien a se synchroniser sur ma ligne, j'arrive a me connecter au réseau darty via mes identifiant dartybox, mais ensuite évidement lorsque j'ouvre IE et bien je tombe sur la page dartybox et je n'ai pas accès a internet. D'autres personnes auraient-elle réussit a faire ce que je veux faire ? Dois-je renoncer ? Toute aide serait la bienvenue, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Je ne pense pas que ce soit possible facilement, car le firmware est sûrement développé afin d'éviter cela Il serait plus simple de prendre un petit modem/routeur type Netgear DG834G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
javier72 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 En fait le modem reconnais arrive bien a se synchroniser sur ma ligne, j'arrive a me connecter au réseau darty via mes identifiant dartybox, mais ensuite évidement lorsque j'ouvre IE et bien je tombe sur la page dartybox et je n'ai pas accès a internet. 1ère question : tu arrives à te connecter au réseau Darty, tu veux sans doutes dire à ta dartybox en wifi ? Tu as un abonnement internet chez Orange ou Darty ? Les identifiants dont tu parles, ce sont des identifiants de connexion ? sinon n'importe quel modem (pas forcément box de FAI), à partir du moment où il dispose d'une interface d'administration où tu peux renseigner identifiant et mot de passe de connexion, peut se connecter sur une ligne orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schumhacker Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 En fait le modem reconnais arrive bien a se synchroniser sur ma ligne, j'arrive a me connecter au réseau darty via mes identifiant dartybox, mais ensuite évidement lorsque j'ouvre IE et bien je tombe sur la page dartybox et je n'ai pas accès a internet. 1ère question : tu arrives à te connecter au réseau Darty, tu veux sans doutes dire à ta dartybox en wifi ? Tu as un abonnement internet chez Orange ou Darty ? Les identifiants dont tu parles, ce sont des identifiants de connexion ? sinon n'importe quel modem (pas forcément box de FAI), à partir du moment où il dispose d'une interface d'administration où tu peux renseigner identifiant et mot de passe de connexion, peut se connecter sur une ligne orange. J'ai un abonnement orange, et ce que je veux dire c'est que mon modem arrive a se synchroniser sur mon reseau internet orange, car le voyant qui en temoigne est allumé. et j'arrive egalement a me connecter en wifi sur ma dartybox. Mais ca ne me done pas accès a internet, en fait quand j'ouvre ie j'arrive sur la page dartybox mais c'est tout...je crois qu'ilse connecte a la dartybox grace aux identifiant enregistré a ma premiere connexion lorsque j' etais chez dartybox. donc on me demande jamais mes identifiants.. C'est pas évident d'expliquer je sais pas si je me fais bien comprendre. en tou cas merci d'essayer de m'aider lol. J'airais bien acheté un routeur mais j'ai cette dartybox sous la main alors ca me fait mal au coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Accéde à ta DB de cette manière : Accéder à l'interface en mode expert depuis votre ordinateur :(mode expert est réservé aux utilisateurs avertis) Vous avez 3 possibilitées. Tapez dans votre navigateur l'adresse http://192.168.1.254 Nom de l'utilisateur : DBAdmin Mot de passe : dbox1234 à partir de là, il faut chercher s'il y a un endroit ou tu peux entrer tes identifiants de connexion Orange (fti/xxxxxx ...) je ne connais pas plus la DartyBox que ça donc, je ne peux t'en dire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schumhacker Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci pour l'info je ne savais pas du tout pour accéder a cette interface. J'ai malheureusement abandonnée l'affairee. c'est peut être possible, si quelqu'un un jour a besoin de le faire je pense qu'il peut réussir mais moi j'ai finalement pris une livebox et puis voilà c'est plus simple. Merci FredB et tout les autres. Accéde à ta DB de cette manière :Accéder à l'interface en mode expert depuis votre ordinateur :(mode expert est réservé aux utilisateurs avertis) Vous avez 3 possibilitées. Tapez dans votre navigateur l'adresse http://192.168.1.254 Nom de l'utilisateur : DBAdmin Mot de passe : dbox1234 à partir de là, il faut chercher s'il y a un endroit ou tu peux entrer tes identifiants de connexion Orange (fti/xxxxxx ...) je ne connais pas plus la DartyBox que ça donc, je ne peux t'en dire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.